Tout sur le Oppo Mirror 5s

Oppo avait encore un atout dans sa manche. Le constructeur vient effectivement de lever le voile sur un nouveau téléphone positionné sur le milieu de gamme. Le Oppo Mirror 5s, c’est son nom, ne manque d’ailleurs pas d’atouts pour séduire et il devrait même faire tourner quelques têtes si vous voulez tout savoir.

Pour commencer, il est plutôt agréable à regarder et si ses lignes sont assez conventionnelles, le constructeur a tout de même opté pour un revêtement en cristal réfléchissant, avec de jolis motifs en prime.

Oppo Mirror 5s : photo 1

Le Oppo Mirror 5s est plutôt joli à regarder.

C’est d’ailleurs ce qui lui a valu son nom et il faut avouer que le résultat ne manque pas d’intérêt.

Une fiche technique honnête pour le Oppo Mirror 5s

Même chose pour la fiche technique. Sur ce terrain, le téléphone s’en sort avec tous les honneurs et il embarque ainsi un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type HD 720p (1280×720). Il est propulsé par un SoC Snapdragon 410 composé de quatre coeurs cadencés à 1,2 GHz, avec 2 Go de mémoire vive à la clé.

L’espace de stockage atteint les 16 Go et il sera possible de l’étendre par le biais du port micro SD embarqué. Au maximum, on pourra utiliser des cartes de 128 Go et ça laissera largement de quoi voir venir.

La partie photo n’en pas en reste. Là, on trouve un capteur de 8 millions de pixels et une caméra frontale de 5 millions de pixels. La 4G est de la partie, de même pour le WiFi et le Bluetooth. On pourra même insérer deux cartes SIM et faire ainsi cohabiter deux abonnements téléphoniques sur le terminal.

Et puis, enfin, il y a la batterie qui atteint une capacité de 2 420 mAh. Vu les caractéristiques techniques de la bête, ça devrait largement suffire.

Le Oppo Mirror 5s sera livré avec Lollipop 5.1 et avec Color OS 2.1. On ne connait ni son prix, ni même la date à laquelle il sera possible d’en profiter.

Mots-clés oppooppo mirror 5s