Toute la vérité sur les photos partagées sur les réseaux sociaux

Instagram marche très fort et la plateforme attire des millions d’utilisateurs chaque semaine mais ils ne sont pas tous logés à la même enseigne. En réalité, peu de photos se dégagent réellement du lot et certaines personnes sont prêtes à tout pour acquérir un peu de notoriété. La preuve avec cette vidéo.

Plusieurs amis se sont mis en tête de montrer la vérité troublante qui se cache derrière les photos publiées sur Instagram, mais également sur tous les réseaux sociaux.

Coulisses Photos

Certains sont prêts à tout pour prendre la photo parfaite, même à mettre leur vie en péril.

Ils ont donc réalisé une vidéo pour dénoncer les abus de certains utilisateurs et pour faire toute la lumière sur certaines pratiques peu recommandables.

Les photos ne reflètent pas toujours la réalité

Ce clip est à prendre au dixième degré, bien sûr, mais il profite d’une solide réalisation et il est vraiment très amusant. Les acteurs sont particulièrement convaincants et il faut avouer que certains scènes sont vraiment hilarantes.

Je pense notamment à celle du panier de basket mais ce n’est évidemment pas la seule.

Il faut d’ailleurs savoir que cette vidéo est la première publiée sur la chaine BiKip SongAo. Cela ne l’a pas empêché de rencontrer un franc succès puisqu’il a été vue plus de 97 000 fois en l’espace de quatre jours. Joli score.

Si vous aimez ce genre de contenus alors vous pouvez aussi vous rendre sur cette page pour découvrir d’autres détournements réalisés par Chompoo Baritone.

Certains d’entre eux valent vraiment le coup d’oeil et ces clichés ont même provoqué un véritable buzz aux Etats-Unis.

Mots-clés funinsolite