Toutes les scènes du canapé des Simpson dans une seule et même vidéo

Les Simpson sont devenus une véritable institution au fil des années. La recette de leur succès tient à pas mal de choses, bien sûr, et même à un paquet de détails parfaitement anodins. Comme le générique des épisodes, par exemple, et plus précisément les scènes mettant en avant… le canapé de la famille. Et justement, si vous avez peur d’être passé à côté de l’une d’entre elles, alors cette vidéo devrait beaucoup vous amuser.

Ou pas, en fait. C’est difficile à dire. En réalité, je pense que chacun réagira différemment après avoir visionné cette vidéo. Moi, j’oscille douloureusement entre hébétement, incompréhension et pulsions meurtrières.

Canapé Simpson

Le mur de la folie.

Il faut dire aussi que son auteur n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il a pris les génériques des 554 premiers épisodes des Simpson pour tous les coller… les uns à côté des autres. Ensuite, et bien il a découpé ses différentes séquences pour ne conserver que le passage où la famille se jette sur le canapé du salon.

Ouais, c’est certain, notre gars devait s’ennuyer ferme mais son idée a apparemment porté ses fruits puisque sa vidéo totalise plus de 260 000 vues à l’heure où j’écris ces lignes. Pas mal, surtout quand on sait qu’elle a été mise en ligne le 5 octobre dernier.

Et le plus drôle, dans l’histoire, c’est qu’il n’en est pas à son coup d’essai. Si vous allez faire un tour par ici, vous verrez qu’il a procédé de la sorte avec pas mal de séries différentes. Comme Farscape, Tarzan, Doctor Who ou même… Futurama.

Je ne sais d’ailleurs pas s’il faut en rire, ou en pleurer. En fait, je ne sais pas quoi en penser et j’ai même oublié qui je suis. Je vois trouble. J’ai froid. J’ai chaud. Je n’entends plus rien, à l’exception de cette voix qui m’ordonne d’enlever mes vêtements et de…

Bon, faut que je vous laisse. A très vite. Ou pas en fait.

Via

Mots-clés funinsolitevidéo