Tower of God revient après une pause d’un an

La pause d’un manga ou d’un manwha est un vrai cauchemar pour un lecteur. En effet, du fait de son caractère imprévu, elle peut être de courte ou de longue durée. Fort heureusement pour les lecteurs de Tower of God, la longue attente s’est arrêtée avec le retour de nouveaux chapitres.

Crédits: Telecom Animation Film
Crédits: Telecom Animation Film

Un retour qui fait plaisir

Après une année interminable, Tower of God met fin à sa pause. Le webtoon créé en 2010 et édité par Naver, avait été l’un des premiers succès webtoons. Aujourd’hui, il dispose de 10 volumes et d’une série animée par Telecom Animation Film depuis 2020. Après 12 ans à travailler sur son œuvre, SIU avait informé ses fans qu’il prendrait une pause.

A l’époque le créateur n’avait pas indiqué la durée d’une telle pause. Après un an d’absence, le créateur a fait revenir Tower of God pour le plus grand bonheur de tous. Pour fêter l’événement, il leur a dévoilé six chapitres exclusifs.

Atteindre le sommet de la tour de Dieu

Bam et Rachel sont très proches. Pourtant, en entrant dans la tour de Dieu, la jeune fille demande à Bam de tirer un trait sur elle. Une chose à laquelle le jeune homme ne peut se résoudre. Il décide de suivre son amie dans la fameuse tour, et de faire face aux adversaires et ennemis qu’il va y rencontrer.

Mais avant d’espérer rejoindre Rachel, il devra passer par les 134 étages de la tour qui recèle chacun d’un écosystème particulier. Avec l’aide de certains gardiens, le garçon né des ténèbres s’assure de braver chaque étape de sa quête, aussi périlleuse soit-elle.

SOURCE : COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.