Assassin’s Creed IV Black Flag : un premier trailer pour bien commencer la semaine

Peu avant le week-end, Ubisoft a lancé un énorme pavé dans la mare en annonçant l’arrivée prochaine d’un nouvel épisode pour l’une de ses licences phare, à savoir… Assassin’s Creed ! Un quatrième opus qui se déroulera au temps des pirates et qui sortira en plus le 29 octobre prochain sur toutes les consoles du marché. Intéressant, bien sûr, mais il y a mieux puisque le tout premier trailer de Assassin’s Creed IV Black Flag a fuité durant le week-end et vous allez donc pouvoir en apprendre un peu plus sur ce qui vous attend. La vidéo est bien évidemment dans la suite.

Il faut bien l’avouer, Assassin’s Creed est sans aucun doute l’une des meilleures licences que l’on puisse trouver à l’heure actuelle. Des scénarios très soignés, des graphismes magnifiques, des environnements riches, un gameplay particulièrement complet, tous les ingrédients sont finalement réunis pour séduire les joueurs et on comprend donc pourquoi ces derniers sont très friands de ces titres.

Assassin's Creed IV Black Flag

Si vous aimez les pirates, alors vous risquez d’adorer Assassin’s Creed IV Black Flag.

Mais la grande force de ces titres, de mon point de vue, c’est sans aucun doute leur réalisation. Le truc, avec les Assassin’s Creed, c’est qu’ils jouent à fond la carte du réalisme. Parce que si les histoires évoquées sont toujours fictives, elles ont le bon goût de se dérouler dans le vrai monde, et dans un contexte historique particulièrement soigné. Black Flag ne dérogera bien évidemment pas à la règle et, cette fois, ce sont donc les pirates qui seront à l’honneur.

Assassin’s Creed IV Black Flag : des pirates, et des litres de rhum en perspective

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre tout ce qui s’est dit au sujet de ce quatrième opus, on peut d’ailleurs en profiter pour rappeler que ce dernier poussera le joueur à incarner un assassin pirate du nom de Edward Kenway. Oui, Kenway, et autant dire qu’il est fort possible qu’il soit lié, d’une manière ou d’une autre, à Conor Kenway. Plus concrètement, nous devrons donc rouler notre bosse dans les Caraïbes et autant dire que nous risquons, une fois de plus, d’être très occupés.

Ah et sinon, il est évidemment fort possible que la PlayStation 4 et la Xbox 720 puissent elles aussi profiter de Assassin’s Creed IV Black Flag. Enfin, le contraire serait très étonnant, hein…



Via

Mots-clés teasertrailervidéo