Trailer : Batman Arkham City

Je ne l’ai pas testé mais il paraît que Batman Arkham Asylum était drôlement bien. Une ambiance sombre, oppressante et un Batman vengeur, c’est un peu le genre de délires auxquels on ne peut pas rester indifférent. Manquait finalement qu’une ou deux stripteaseuses histoire que tout soit parfait mais on ne peut pas tout avoir. Quoi qu’il en soit, sa suite s’annonce toute aussi hallucinante, comme vous allez pouvoir le découvrir dans le trailer de l’article. On peut même dire que Batman Arkham City risque d’être l’un des titres les plus monumental de 2011.

Franchement, ce trailer est juste une tuerie. Je veux dire, t’es là devant ton écran, une bière à la main et t’arrives même plus à savoir s’il s’agit d’un film ou d’une scène en 3D. Tiens, d’ailleurs, même là, bah j’en sais toujours rien. Limite, j’ai l’impression d’être un Socrate numérique et ça me fait comme des frissons qui courent le long de ma colonne vertébrale.

Ce que l’on sait de source sûre, en revanche, c’est que Batman Arkham City mettra en scène un nouveau méchant, le Docteur Strange. Si vous ne le connaissez pas, ce type est un psychiatre complètement dérangé qui s’amuse à faire diverses expériences bien barrées sur ses patients. Mais attention, car le gros problème pour Batman, c’est que notre super vilain connaît son identité secrète et ça c’est franchement pas cool.

Sinon, faut savoir que Batman Arkham City sortira en automne 2011. C’pas pour tout de suite.

Via

3 réflexions au sujet de “Trailer : Batman Arkham City”

  1. Ce trailer est une tuerie tout simplement…
    Je ne demande qu’une chose, à quand une claque visuelle de la sorte pendant 1h30 voir 2h00 ou même 2h30???
    Je rêve de voir un film complet comme ça, car ce film là (c’est un film on est d’accord? ^^) est bien trop court…

    Répondre
  2. même si ça me parait vachement bien, ça me gène parce que dans le trailer il y a beaucoup d’ images de synthèse, le héros ne ressemble plus à 1 humain, BON!!! c’ est toujours 1 grand plaisir

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.