Découvrez le nouveau trailer de la saison 2 de Kengan Ashura !

Le moment de vérité est enfin arrivé pour le combattant Ohma Tokita. La deuxième saison de l’anime Kengan Ashura fera ses débuts sur le service de SVOD Netflix le jeudi 21 septembre 2023. Mais avant d’être au jour J, Netflix a décidé de mettre de l’huile sur le feu en dévoila à la veille de sa sortie officielle, de nouvelles informations.

Kengan-Ashura-Netflix-saison-2
Crédits: Larx Entertainment

Et au vu des détails inédits, il y a de quoi être au taquet.

Les mises à jour de dernière minute

Tel qu’il vient d’en être fait mention, la deuxième saison de Kengan Ashura sera diffusée le 21 septembre sur Netflix. Mais avant de sauter à pieds joints sur la série après quatre années d’absence, il serait bien de faire le point sur les dernières nouvelles révélées par les producteurs. En premier lieu, il est à noter que Netflix n’a pas manqué l’occasion de régaler le public avec un tout nouveau trailer qui présente quelques détails inédits.

Lesdits détails seront bien évidemment au centre de l’intrigue de la saison 2. Ceci dit, ils ne se sont pas arrêtés là puisque la petite bande-annonce publiée le mercredi 20 septembre était accompagnée d’une information supplémentaire. Mais sans plus attendre, vous pouvez découvrir la nouvelle bande-annonce dont il est question ci-dessous :

YouTube video

À LIRE AUSSI : La date de sortie de Kengan Ashura 2 est désormais connue !

Les autres Nouvelles sur la saison 2

Outre le fait qu’une bande-annonce a été révélée un jour avant la diffusion de la deuxième partie, une autre nouvelle n’est pas passée inaperçue. Pour vous remettre dans le conteste, il avait été au préalable dévoilé que la saison 2 de Kengan Ashura sera scindée en deux parties. Toutefois, si la date de sortie de la première partie est imminente, celle de la deuxième était encore inconnue.

Mais ce n’est désormais plus le cas maintenant puisque cette zone d’ombre n’a plus lieu d’être. Dans la foulée de la publication du trailer, il a également été révélé à quel moment la partie 2 sera dévoilée. Et bien que sa date de sortie soit encore floue, la seule certitude est que la partie 2 sera diffusée sur Netflix, sauf en cas de changement de dernière minute, courant 2024. En attendant, on retiendra juste que l’heure est à la castagne sur la plateforme de streaming Netflix. 

 

Source : Netflix France   

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.