Dexter saison 7 : un nouveau trailer explosif !

Le mois dernier, nous avons pu découvrir les deux premières minutes de la saison 7 de Dexter. Une vidéo impressionnante, très attendue, évidemment. Et aujourd’hui, Showtime nous gratifie d’un nouveau teaser encore plus explosif, un teaser qui dure lui aussi deux minutes et qui nous montre un Dexter comme nous ne l’avons jamais vu. Un Dexter très en colère et qui va avoir beaucoup de mal, vraiment beaucoup de mal, à se contrôler. Toute la question étant bien évidemment de savoir comment Debra va pouvoir faire face aux démons intérieurs de son demi frère…

Dexter saison 7 : un nouveau trailer explosif !

Avertissement : Soyons clair, cette vidéo et cet article présentent un bon nombre de spoilers en tout genre et qui touchent à toutes les saison précédentes de Dexter. Si vous ne les avais pas encore visionné ou si vous souhaitez garder le suspens intact, il sera donc préférable de vous arrêter là et de ne pas lire ce qui suit. En revanche, si vous persistez (et il y a de grandes chances que ce soit le cas), sachez que vous ne le regretterez pas !

Jusqu’à présent, la vie de Dexter était réglée comme une pièce d’horlogerie suisse. Le jour, notre héros joue au policier et ce n’est donc qu’à la nuit tombée qu’il se transforme en un terrible tueur sanguinaire. Mais suite aux évènements décrits dans la sixième saison de la série, beaucoup de choses vont changer. Et pour cause, puisque Debra a assisté au dernier meurtre de Dexter et que cet évènement va finalement le perturber énormément. Notre brave Dexter va donc avoir beaucoup de mal à contenir son Passager Sombre et ce dernier va donc se manifester de plus en plus souvent, y compris durant la journée, y compris face au soleil. Debra, de son côté, va bien sûr se poser de nombreuses questions et l’attitude de son frère ne va certainement rien arranger.

D’autant plus que Laguerta, de son côté, va trouver l’une des gouttes de sang de Dexter. Autant dire que Dexter va se retrouver sous pression durant cette saison 7, et c’est peut-être d’ailleurs ce qui va le pousser à faire l’inimaginable : tuer sa propre soeur. Peut-être, car rien n’est moins sûr non plus et ce n’est qu’en regardant l’avant dernière saison de Dexter dès le 30 septembre prochain que nous en aurons le coeur net. En attendant, on ne manquera évidemment pas d’apprécier les mots qui s’égrènent au fil de cet incroyable teaser : “Few have survived once you’ve seen him. There’s no escape. There’s no escaping the pressure. There’s no escaping the impulse. There’s no escaping. No one escape the dark passenger. Not even him.”

Vivement la rentrée !

Un grand merci à Yohann pour l’info.



Via