Trailer : Game of Thrones, le jeu

C’est quand même marrant la vie. Avant l’arrivée de la série, peu de gens avaient finalement entendu parler de Game of Thrones. Si George R R Martin est un auteur qui rencontre beaucoup de succès dans certaines sphères, le grand public n’est pas franchement familier de son oeuvre et c’est vraiment dommage parce que certaines de ses sagas valent vraiment le détour. Oui mais ce qui est sûr, c’est que Game of Thrones n’a pas fini de rapporter de l’argent à son auteur. Preuve en est, après la série, c’est un jeu de rôle qui est actuellement en cours de réalisation et qui devrait débarquer sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 au premier trimestre 2012. Même que son trailer vient tout juste de sortir et que vous allez pouvoir le découvrir un peu plus bas.

Trailer : Game of Thrones, le jeu

Et forcément, on ne sait pas grand chose à son sujet si ce n’est que le copain Georgie a justement bossé sur son scénario. Je ne sais pas pour vous mais, perso, ça me rassure quand même pas mal. Ce qui est intéressant, d’ailleurs, c’est qu’il n’a pas décidé de suivre aveuglément ses romans. Non, en réalité, les évènements qui se produiront dans le RPG de Game of Thrones se dérouleront en parallèle de l’histoire originelle. Le joueur pourra donc incarner différents personnages et c’est quand même pas mal sur le papier.

Sinon, au niveau technique, il faut savoir que le titre a été réalisé avec l’Unreal Engine 3. En tout cas, je pense qu’il va avoir fort à faire pour s’imposer sur le marché. Entre Skyrim (toujours pas testé et j’avoue que je commence à m’en vouloir) et Star Wars The Old Republic (celui-là, par contre, faut même pas que je mette les mains dessus sinon ma vie est ruinée), les joueurs sont plutôt bien occupés en ce moment alors il faudra sortir l’artillerie lourde pour les détourner de leurs passe-temps.



Via

Mots-clés trailervidéo