Trailer : Justified saison 3

J’aime beaucoup Timothy Oliphant, et encore plus après l’avoir découvert dans Justified, la super série où il incarne un flic qui tient plus du cow boy que du véritable représentant des forces de l’ordre. Malheureusement, les semaines passant, j’ai fini par me détourner de cette dernière et je le regrette aujourd’hui puisque Justified va revenir prochainement dans une troisième saison et que j’aimerais quand même savoir ce qui s’est passé depuis le sixième épisode de la première saison. Enfin tant pis pour moi et tant mieux pour ceux qui ont été plus assidus puisqu’ils vont pouvoir découvrir un peu plus bas le trailer de la saison 3 de cette sympathique petite série.

Trailer : Justified saison 3

Et si vous ne la connaissiez pas, alors voilà une bonne raison de combler vos lacunes. Pour la petite histoire, sachez que Justified raconte le quotidien d’un marshall, Raylan Givens, qui va se retrouver muté dans sa ville natale après avoir éclaté la tronche d’un méchant. Faut dire aussi que Raylan se la joue plutôt cow boy (il ne quitte jamais son Stetson, sauf pour faire diversion parce qu’il est souvent d’humeur taquine) et qu’il préfère tirer plutôt que de causer. Et bien évidemment, son goût pour la castagne va lui poser pas mal de problèmes, cela va sans dire.

Alors bon, ce trailer ne nous laisse pas voir grand chose de la trame de la saison 3 de la série, mais il aura néanmoins le mérite de faire plaisir à ceux qui ne jurent que par Justified.


Justified – Season 3 – FX [VO|HD] par Lyricis

Via

Mots-clés trailervidéo