Trailer : le Frelon Vert

Le monde est moche, le monde est vilain et c’est pour cette raison que le peuple a besoin de super héros pour le protéger de tous les méchants. Toi, tu aimerais faire comme Peter Petrelli et pleurer sans cesse sur ton sort en sauvant toutes les pom pom girls qui traînent dans les ghettos urbains. Et pour t’entraîner, tu ne loupes jamais un film de super héros. Même que tu iras voir le Frelon Vert et que tu vas pouvoir découvrir la bande annonce du film dans la suite de l’article.

Le Frelon Vert n’a pas de chance. Il est passé après Superman, Batman, Wolverine, Green Lantern et le seul nom qui restait, finalement, c’était celui là. Le gars avait bien pensé à la mouche bleue mais comme les néons de cette couleur rendent les gens aveugles, il a opté pour le vert. Et la Mouche Verte, fatalement, ça rendait moins bien. D’où l’histoire du frelon.

Derrière le masque se cache un gars expansif, original, qui est également le directeur d’un journal local. Le Daily Sentinel. Habitué au strass, aux paillettes et aux lignes de coke sur le ventre des prostituées, il décide soudain de sauver le monde. Sans talent particulier, il misera tout sur une chouette voiture équipée de lance-missiles et sur Kato, un expert en arts martiaux. Chouper.

Pour la petite histoire, il faut savoir que le Frelon Vert est avant tout une série diffusée dans les années 60 et qui n’a pas rencontré le succès. Faut dire aussi qu’elle a été publiée la même année que Batman, ce qui n’a pas du faciliter les choses. En revanche, précisons que Kato était à l’époque interprété par Bruce Lee.

Quoi qu’il en soit, je n’irai pas voir le film. Ce sera peut-être un chouette divertissement mais la bande-annonce ne m’a pas spécialement convaincu. A la rigueur, j’ai presque été plus séduit par celle de Green Lantern.

[dailymotion xfp4c9 nolink]

Via