GTA 5 : le trailer officiel

GTA 5 est l’un des titres les plus attendus de la rentrée et vous devez être nombreux à avoir casé une grosse croix rouge dans votre agenda, du côté du 17 septembre. Logique, puisque c’est à cette date que nous pourrons tous en profiter. L’excitation est donc à son comble, vous devez avoir beaucoup de mal à tenir en place et c’est précisément pour cette raison que cet article devrait vous intéresser. Car en effet, Rockstar vient tout juste de mettre en ligne le trailer officiel de GTA 5, un trailer particulièrement dynamique et qui va vous en mettre plein les yeux. Et si vous n’avez pas envie de sortir votre carte bleue pour pré-commander le jeu après ça, alors c’est que vous devez avoir un sacré problème.

Alors bien sûr, ce trailer reprend pas mal de séquences extraites des vidéos mises en ligne par Rockstar au fil de ces derniers mois. Ce n’est pas une surprise, tous les éditeurs procèdent toujours de la même manière. Quoi qu’il en soit, il faut avouer que ce nouveau clip frappe plutôt fort avec une réalisation digne des gros films d’action américains. Au programme, donc, des voyous, des explosions, des cascades et des filles nues. Que du bonheur, en somme.

Trailer officiel GTA 5

Le trailer officiel de GTA 5 vient de tomber !

Sinon, pour rappel, GTA 5 sera le titre le plus ambitieux de la franchise avec une carte immense, plus grande que celle de Red Dead Redemption, de GTA 4 et de GTA 3 réunies, et trois personnages jouables. Contrairement aux opus précédents, le joueur devra effectivement switcher entre trois héros disposant chacun de leurs propres atouts, et de leurs propres faiblesses. Michael sera le franc tireur de la bande et il pourra même profiter d’un mode “bullet time” pour exterminer plus facilement ses ennemis. Franklin, lui, sera un conducteur chevronné qui aura lui aussi droit à un mode “bullet time”, mais uniquement lorsqu’il se trouve au volant d’un bolide. Et puis, il y a Trévor et son mode junkie, un mode qui fera de lui un vrai berseker.

Et puis, il y a GTA Online, un mode multijoueur qui sera gracieusement proposé à toutes les personnes ayant acheté GTA 5, un mode particulièrement prometteur et que vous pourrez découvrir, en détails, dans cet article.

Bref, vous l’aurez compris, le plus dur ça va être d’attendre le 17 septembre.