Un trailer de plus de 3 minutes pour Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha

Il n’y a plus très longtemps à attendre avant la sortie des remakes de la troisième génération de Pokémon : Rubis Omega et Saphir Alpha seront là fin novembre, et on sait déjà pas mal de choses sur eux, c’est peu de le dire. Mais peut-être êtes-vous un peu perdu et ne seriez ainsi pas contre un petit récapitulatif ?

Ça tombe bien, car The Pokémon Company y a pensé et nous fournit un trailer de trois minutes et 37 secondes bien exactement, un trailer qui est malheureusement cantonné à l’archipel nippon et il ne faudra donc pas espérer comprendre ce qu’il s’y dit, à moins que vous parliez japonais. Cependant, les commentaires ne sont pas forcément utiles et on comprend ainsi très bien ce qui passe sous nos yeux.

Trailer Pokémon Rubis Omega / Saphir Alpha

Bien évidemment, ceux qui ont joué aux versions originales seront avantagés et comprendront directement les références, tout en reconnaissant des lieux familiers. Des lieux comme les fonds sous-marins par exemple, qui donnent déjà envie d’y être avec ces nouveaux graphismes.

On peut en effet voir tout ce qu’on pourra observer dans les remakes : Hoenn, avec les graphismes de X et Y. Et ça promet, c’est certain.

D’autant plus que l’histoire originale devrait être quelque peu altérée par l’apparition des méga-évolutions : alors que l’histoire de X et Y stipule très clairement que ces nouveaux stades n’ont été vus qu’à Kalos, comment Rubis Omega et Saphir Alpha vont justifier de leur apparition dans Hoenn ?

Cette apparition pourrait bien être liée aux nouvelles formes de Groudon et Kyogre qui déploieront des pouvoirs encore jamais vus et qui pourraient ainsi lever le voile sur ce gros mystère.

Pour vous aider dans votre aventure, vous pourrez d’ailleurs compter sur le petit rappel en fin de vidéo qui nous présente une nouvelle fois le fameux Métalosse chromatique capable de méga-évoluer qui nous sera distribué.

https://www.youtube.com/watch?v=_6blt8m8-3Y

Via