Revolution, la nouvelle série de J.J. Abrams

A quoi ressembleraient nos sociétés traditionnelles et moderne si l’électricité disparaissait du jour au lendemain ? Est-ce que nous pourrions réellement faire face à une catastrophe de ce type ? C’est justement la question que pose J.J. Abrams dans sa nouvelle série Revolution. Une nouvelle série qui sortira dès l’automne prochain et qui devrait sans aucun doute vous taper dans l’oeil bien comme il faut. Yep et afin que vous puissiez vous en faire une idée, sachez que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas la toute première bande-annonce de Revolution. Enjoy !

Revolution, la nouvelle série de J.J. Abrams

L’histoire de Revolution est assez simple. Un beau jour, sans que l’on ne sache pourquoi, l’électricité va disparaître de notre monde. Comme ça, en un claquement de doigts. Personne ne sait ce qu’il s’est passé mais l’humanité s’est retrouvée plongée dans le noir. Oui, et c’est quinze années plus tard que Revolution va commencer, dans un petit village de survivants. Là, nous y ferons la connaissance d’une bien étrange famille, dirigée d’une main de fer par un patriarche qui semble en savoir long sur l’incident qui a plongé l’humanité dans le noir. Et autant dire que toute l’histoire de la série risque de tourner autour de cette unique question : mais que s’est-il finalement passé ?

Bref, c’est quand même très prometteur, hein. Pour la petite histoire, il faut savoir que Revolution a été acheté par la chaine NBC et que la série est réalisée par J.J. Abrams mais également par Eric Kripke (le créateur de Supernatural). Et finalement, entre la sortie de Revolution et celle de la prochaine saison de Dexter, je me dis que cet automne risque d’être plutôt bien chargé et autant dire qu’on risque de s’en prendre plein la tête. Remarquez, c’est tant mieux, et pour tout vous dire j’ai même très hâte d’y être.

Et vous alors, vous en pensez quoi de Revolution ? Une vraie bonne série ou pas ?


YouTube video

Via

10 réflexions au sujet de “Revolution, la nouvelle série de J.J. Abrams”

  1. Mouais, ca peut être pas mal.

    Le pitch (panne de courant, plus d’electricité, tout marche avec toussa toussa) est identique au scénario du livre

    “Ravage” de Barjavel (1943)

    mais c’est tentant :p

    Répondre
  2. Mouais, commence à me decevoir ce abrahams….

    La dernière en date, alcatraz ne m’a pas plus du tout.

    Je trouve qu’il génère trop de buzz ce type comparé à ceux qu’il fait actuellement

    Répondre
  3. M’a pas franchement emballé :/ Suis pas certain que cela fonctionne comme série. Coté mise en scène c’est un peu cheap, coté scénario c’est pas original (surtout en 2012, le 12 décembre à 12H arggggllllll). Bof Bof.

    Répondre
  4. De toute façon, depuis la fin catastrophique de Lost, on sait tous qu’en fait J J est un mauvais scénariste, et Alcatraz n’est là que pour prouver mes dires

    Répondre
    • @VilainVoleur: Tu es dur mais pas à coté de la plaque ;) Dans l’ensemble il devrait se cantonner à faire le réalisateur. Il est vrai que Lost est complètement parti en couille, Alcatraz déjà arrêtée et pas tip-top non plus.

      Répondre
  5. Le pilote de Revolution a été écrit par Eric Kripke, le créateur de Supernatural, et réalisé par Jon Favreau, le metteur en scène de Iron Man. J.J. Abrams n’est “que” producteur exécutif.

    Répondre
  6. “Un beau jour, sans que l’on ne sache pourquoi, l’électricité va disparaître de notre monde. Comme ça, en un claquement de doigts. Personne ne sait ce qu’il s’est passé mais l’humanité s’est retrouvée plongée dans le noir. Oui, et c’est quinze années plus tard que Revolution va commencer, dans un petit village de survivants”

    Je ne savais pas que la perte de l’électricité entraînait la mort: j’ai râté quelque chose ?

    Répondre
  7. Pas d’accord avec vous, moi le trailer me donne envie.

    Et c’est pas vraiment une perte de l’electricité, puisque dans ce cas là, l’iPhone continuerai à marché tant qu’il a de la batterie, tout comme la voiture ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.