Revolution, la nouvelle série de J.J. Abrams

A quoi ressembleraient nos sociétés traditionnelles et moderne si l’électricité disparaissait du jour au lendemain ? Est-ce que nous pourrions réellement faire face à une catastrophe de ce type ? C’est justement la question que pose J.J. Abrams dans sa nouvelle série Revolution. Une nouvelle série qui sortira dès l’automne prochain et qui devrait sans aucun doute vous taper dans l’oeil bien comme il faut. Yep et afin que vous puissiez vous en faire une idée, sachez que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas la toute première bande-annonce de Revolution. Enjoy !

Revolution, la nouvelle série de J.J. Abrams

L’histoire de Revolution est assez simple. Un beau jour, sans que l’on ne sache pourquoi, l’électricité va disparaître de notre monde. Comme ça, en un claquement de doigts. Personne ne sait ce qu’il s’est passé mais l’humanité s’est retrouvée plongée dans le noir. Oui, et c’est quinze années plus tard que Revolution va commencer, dans un petit village de survivants. Là, nous y ferons la connaissance d’une bien étrange famille, dirigée d’une main de fer par un patriarche qui semble en savoir long sur l’incident qui a plongé l’humanité dans le noir. Et autant dire que toute l’histoire de la série risque de tourner autour de cette unique question : mais que s’est-il finalement passé ?

Bref, c’est quand même très prometteur, hein. Pour la petite histoire, il faut savoir que Revolution a été acheté par la chaine NBC et que la série est réalisée par J.J. Abrams mais également par Eric Kripke (le créateur de Supernatural). Et finalement, entre la sortie de Revolution et celle de la prochaine saison de Dexter, je me dis que cet automne risque d’être plutôt bien chargé et autant dire qu’on risque de s’en prendre plein la tête. Remarquez, c’est tant mieux, et pour tout vous dire j’ai même très hâte d’y être.

Et vous alors, vous en pensez quoi de Revolution ? Une vraie bonne série ou pas ?



Via

Mots-clés trailervidéo