Un trailer pour le prochain Smash Bros. la semaine prochaine !

Super Smash Bros., premier du nom, a vu le jour sur Nintendo 64 et depuis, chaque console de salon a eu droit à son opus. C’est ainsi qu’on a eu Super Smash Bros. Melee sur la GameCube et Super Smash Bros. Brawl sur la Wii, et c’est ainsi que l’on attend le prochain épisode sur la Wii U. Un épisode dont on ne connaît pas encore le nom mais dont on sait qu’il devrait sortir aussi bien sur la Wii U que sur la 3DS. Ce mystérieux nom pourrait cependant bientôt être dévoilé dans un trailer qui sera diffusé partout dans le monde la semaine prochaine lors du prochain Nintendo Direct qui se déroulera mardi, soit le 11 juin.

Un Nintendo Direct, c’est toujours un petit événement en soit, la firme nippone ayant pris l’habitude d’annoncer ses nouveaux titres et de nous en dire plus sur certains jeux durant ces vidéos bien spéciales. Ce coup-ci, nous savons déjà à quoi nous attendre en ce qui concerne le prochain Smash Bros., donc, puisqu’un trailer y sera diffusé, une information qui ne sort pas de nulle part mais du compte Twitter de Masahiro Sakurai en personne, créateur de la série.

Super Smash Bros.

Peu de doutes à avoir en ce qui concerne la véracité de l’information, donc. Quant à savoir ce que nous montrera le trailer, nous n’en savons rien, et les paris sont donc ouverts : nouveaux personnages, nouveaux lieux, nouveaux objets, titre de l’opus ? Les possibilités sont multiples mais toutes ces questions trouveront leurs réponses la semaine prochaine.

Et pour ceux qui douteraient encore, voici le tweet en question :

Ce que l’on peut traduire de cette façon :

J’ai une annonce. Durant le Nintendo Direct du 11 juin 2013, nous allons montrer le premier trailer du nouveau Smash Bros. simultanément dans le monde entier ! Ne le ratez pas.”

Via

Mots-clés nintendowii u