Star Wars The Old Republic : un nouveau trailer

Deux ans, cela fait deux ans que l’on parle de Star Wars The Old Republic. Et pour cause, puisque ce nouveau MMORPG dédié à l’univers imaginé par George Lucas et réalisé par BioWare s’annonce comme un véritable monstre du genre. Oui, et bien figurez-vous que l’éditeur du titre, Electronic Arts, a profité de l’E3 2010 pour dévoiler un nouveau trailer. Pas de doute, entre Final Fantasy XIV et Star Wars The Old Republic, notre vie sociale risque de s’en prendre encore un coup dans la tronche.

Certains d’entre vous connaissent peut-être Star Wars Galaxy. Ce n’est pas étonnant car si ce MMORPG accuse son âge, il est encore très joué dans le monde et votre humble serviteur a même eu l’occasion d’y passer quelques heures. Oui, assez pour dire qu’il s’agit là d’un des jeux de rôle les plus complet, et complexe, qui soit. Un titre qui tient d’ailleurs toujours la route malgré des graphismes vieillissants.

[youtube 1eAI3Cbbpkw nolink]

Enfin, toujours est-il que j’attends beaucoup de Star Wars The Old Republic. Et encore plus après avoir visionné ce trailer de presque six minutes mettant en scène une bataille saisissante. Bien entendu, il est encore trop tôt pour en être certain mais si BioWare tient ses promesses, autant dire que ce titre risque de faire de l’ombre à World of Warcraft.

Rappelons tout de même que Star Wars The Old Republic est prévu pour 2011.

Et juste pour le plaisir des yeux, voici encore trois autres vidéos :

[youtube 6-CwB7061VQ nolink]

[youtube 48Nad9u01ng nolink]

[youtube ssjsBURopto nolink]