The Dark Meadow : un nouveau trailer pour la version Android

Attendu pour le début de l’année prochaine, The Dark Meadow fait partie de ces titres qui risquent fort de déclencher l’enthousiasme général dès l’année prochaine chez tous ceux qui possèdent un mobile ou une tablette tactile sous Google Android. S’inscrivant dans la droite lignée des Silent Hill, c’est même un titre qui ne devrait laisser personne indifférent et qui pourrait bien créer un précédent. Pour cause, puisqu’il tire pleinement partie de l’Unreal Engine 3 et qu’il proposera des graphismes criant de réalisme. Formidable, bien sûr, mais il faut tout de même préciser que The Dark Meadow nécessitera un Tegra 2 ou un Tegra 3 pour fonctionner et ça c’est déjà nettement moins cool.

The Dark Meadow : un nouveau trailer pour la version Android

D’ailleurs, il sera distribué sur la Tegra Zone. Côté scénario, The Dark Meadow va plonger le joueur dans un hôpital désaffecté où rodent de drôles de créatures pas forcément super sympathiques. Le tout avec un gameplay de type FPS. D’ailleurs, faut quand même savoir qu’un premier trailer avait fait pas mal parler de lui l’été dernier mais cette nouvelle vidéo est tout de même plus complète et elle nous permet surtout d’en apprendre un peu plus sur la jouabilité du titre. Quoi qu’il en soit, ce qui est sûr, c’est qu’avec un bon petit Tegra 3 derrière, ça devrait dépoter quelque chose de bien.

Pour finir, on pourra préciser que The Dark Meadow est disponible depuis quelques semaines sur l’AppStore et il semblerait qu’il rencontre un vif succès. En revanche, faute de temps et aussi parce que j’ai très peur des hôpitaux, je ne l’ai pas tester donc je ne peux pas vous dire ce qu’il vaut. Enfin, dans tous les cas, clair que les androphiles vont être contents et ils ont bien raison puisque leur plateforme semble séduire de plus en plus les studios de jeux.



Via