Transforme encore et toujours ton iPad en netbook

Et il s’agit cette fois que l’une des solutions les plus abouties que l’on puisse voir. Car en effet, la coque de Clamcase va vraiment transformer votre tablette tactile pommée en un netbook complet. On insère la belle dans l’écran, on s’assure de bien clipser le tout et hop, on pourra profiter du clavier complet et de ses nombreuses touches de fonction qui vous permettront de mieux contrôler la tablette. Simple comme bonjour.

La cerise sur le gâteau, c’est que la coque de Clamcase ressemble en plus à un MacBook Pro Unibody en noir. Oui enfin presque. Très classe, elle ne manque vraiment pas de charme et elle semble en plus très pratique à l’usage. Il est ainsi possible d’utiliser la coque comme un netbook, certes, mais on peut également replier le clavier sous la tablette pour que cette dernière puisse tenir debout toute seule comme une grande. Notons en outre que différentes positions sont proposées, comme vous pourrez le constater sur le site officiel de Clamcase.

Le seul bémol, finalement, c’est son prix. Car pour en profiter, vous devrez débourser 149 $ ! C’est une somme importante et on n’oubliera pas de préciser au passage que le clavier embarqué est un clavier Qwerty.

Via