Transforme ton iMac en MacBook !

Et là, vous devez très certainement me prendre pour un cinglé. Faut dire aussi que le titre de cet article est un peu barré, hein… Mais il s’est naturellement imposé à moi lorsque je suis tombé sur le Aluminium Keyboard Platform de Bullet Train. Ce dernier s’impose en effet comme une plateforme dans laquelle vont venir s’encastrer le clavier Apple ainsi que le Magic TrackPad. L’ensemble vous donnera donc l’impression d’être sur un portable, sans l’être vraiment.

Franchement pas idiot, même si le rendu final n’est pas sans défaut. De mon point de vue, il aurait été intéressant que le clavier s’encastre complètement dans la plateforme. Un peu comme le Magic TrackPad. De même, on précisera que si ce dernier est assez sympathique à utiliser, il trouve naturellement sa place à côté du clavier. Placé en dessous, il risque de s’avérer assez gênant à la longue. Et quand on pense que le Aluminium Keyboard Platform coûte en plus 99 $, on se demande si l’investissement vaut vraiment le coup.

Pourquoi j’en parle alors ? Parce qu’ils citent Leonard da Vinci et que je l’aime. Tout simplement.

Via

4 réflexions au sujet de “Transforme ton iMac en MacBook !”

  1. @Théo: Aucune :D Non mais franchement, c’est joli, toussa, mais perso je pense qu’il vaut mieux avec le Magic TrackPad à côté du clavier, et la souris un peu plus loin pour les opérations qui exigent de la précision.

    Répondre
  2. @Fred: Je suis souvent pris par ce genre de chose, mais là, vraiment je vois 0 utilité et c’est même pas pratique, au moins les autres trucs du genre apporte quelque chose de pratique à l’utilisateur… Du coup quel intérêt de sortir la carte bleu??

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.