Transforme (vraiment) ton iPad en netbook !

Ton rêve secret, c’est d’avoir le dernier MacBook Air mais tu as peur d’être montré du doigt. Et tu te demandes aussi si ton iPad ne peut pas suffire. La bonne nouvelle du jour, c’est que le Crux360 va te permettre de transformer ta tablette tactile pommée en un véritable netbook. Même qu’aucun constructeur n’avait poussé le concept aussi loin jusqu’à présent.

Car en la matière, ce ne sont pas les solutions qui manquent. On pourra citer le N-Board ou encore la housse d’Adonit. Et si ces derniers ne manquent pas de charme, ils n’arrivent pas à la cheville de la solution proposée par Crux.

En effet, le Crux 360 se présente sous la forme d’une carcasse de netbook. Une carcasse avec une chouette ouverture pour nous permettre de glisser délicatement notre iPad. Une fois que c’est fait, l’accessoire peut prendre diverses positions et s’imposer comme un netbook complet, comme une housse ou même comme un dock pour utiliser l’appareil comme écran d’appoint.

Mais attention, car le Crux 360 n’est pas donné. Non, il est proposé à 149 $, ce qui risque de calmer l’ardeur de pas mal de Geeks. Même chose, pour le moment le produit n’est disponible qu’en pré-commande.

En tout cas, ils aiment les chouettes séries chez Crux !

Via