Transformer 3 : le spot publicitaire diffusé à l’occasion du Daytona 500

Les américains ont plein de trucs drôlement cool comme le Super Bowl ou encore le Daytona 500. Si vous ne connaissez pas ce dernier, on précisera juste qu’il s’agit d’une course de stock car qui existe depuis 1959 et qui pousse pas mal de gars à trainer devant leur télévision toute la journée. Forcément, c’est le moment rêvé pour diffuser des spots publicitaires qui claquent sa maman et c’est ainsi que Michael Bay et ses copains ont balancé un chouette spot pour leur prochain film, à savoir Transformers 3 The Dark of the Moon. Et tu veux que je te dise ? Bah on va encore s’en prendre plein les yeux…

Et pour ceux qui auraient loupé l’info, Transformers 3 The Dark of the Moon débarquera sur nos écrans le 29 juin prochain. Pour le moment, on ne sait pas bien de quoi ça parlera mais ceux qui ont regardé les deux premiers opus savent de toute manière que le scénario n’est pas le point fort de la saga, vraiment pas même. Quand tu vas voir un film de ce genre, en fait, c’est plus pour te décrasser les rétines que pour réfléchir sur l’antagonisme entre le bien et le mal. Et notez bien qu’il n’y a aucune condescendance là dedans, comme vous j’adore aussi me taper des bons vieux films d’action bourrés d’effets spéciaux.



Via

4 réflexions au sujet de “Transformer 3 : le spot publicitaire diffusé à l’occasion du Daytona 500”

  1. J’ai vu le Daytona 500 2011. Par contre je sais pas si c’était à cause de la présence de Transformers ou de l’excitation des pilotes mais la course était à l’image du film : beaucoup d’action ! 16 drapeaux jaunes, alors que le record précédent était de 12, chapeau bas Transformers ! :p

    Répondre
  2. Et non Megan Fox n’en fait plus partie elle est remplacé par la blonde qu’on voit (je ne me rappel plus de son nom -_-“) tout ca parce que la jolie Fox a jouée un peu trop a la star …

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.