Transformer sa PlayStation 3 ou sa Xbox 360 en console (trans)portable

Comme de nombreux gamers, vous passez un temps considérable sur votre PlayStation 3 ou votre Xbox 360 mais cela ne vous suffit pas. Non, car ce que vous aimeriez, en réalité, c’est de pouvoir profiter de votre console en toute circonstance et sans avoir besoin de squatter votre télévision. Et bien si vous êtes riche, sachez qu’il existe justement un accessoire qui va vous permettre de transformer votre console de salon en console portable. Un accessoire qui coûte la bagatelle de 239€ et qui ne s’adresse donc pas forcément  à toutes les bourses.

Cet accessoire plutôt cool se présente sous la forme d’une petite valisette intégrant un écran HD de 15.5 pouces et capable d’accueillir, en son sein, une PlayStation 3 ou une Xbox 360. Le fonctionnement du machin est assez simple puisqu’il vous suffira de glisser votre console dans l’emplacement dédié et la connecter ensuite à l’écran intégré pour pouvoir commencer à jouer à vos jeux préférés. La seule chose dont vous aurez besoin, finalement, c’est d’une prise où brancher la valise.

Transformer sa PlayStation 3 ou sa Xbox 360 en console (trans)portable

Gaems propose une station d’accueil pour transformer sa PlayStation 3 ou son Xbox 360 en console (trans)portable.

Et oui, et on est d’accord, le titre de mon article est du coup assez mal choisi puisqu’une console portable n’a, par définition, pas besoin d’être directement alimentée électriquement pour fonctionner. Bon, cela dit, l’avantage de cet accessoire, c’est que vous pourrez jouer n’importe où et transporter en plus votre console en toute sécurité.

Pour finir, on peut préciser que le constructeur à l’origine de cette valise magique n’est autre que Gaems. Vous trouverez d’ailleurs sur son site d’autres dispositifs du même genre alors n’hésitez pas à aller y faire un tour pour en savoir plus. Et si vous connaissez d’autres accessoires du même type, n’hésitez pas à balancer un petit comm’ à la suite de l’article. Même chose si vous avez déjà eu l’occasion de tester un truc de ce genre.