Transformers 2 : Revenge of the Fallen

Bon, très clairement, je n’ai pas aimé le premier Transformers. Les effets spéciaux étaient sympathiques, certes, mais les acteurs et le scénario ne tenaient vraiment pas la route. Je veux dire, franchement, même les films de Luc Besson sont plus profonds que cela. Cela dit, sympathique comme pas deux, j’ai tout-de-même décidé de vous présenter la bande annonce de Transformers 2 : Revenge of the Fallen.



Franchement, j’adore le synopsis d’Allocine… Sans déconner, il vaut vraiment le détour et résume finalement assez bien l’histoire du film. Car selon eux, je cite : “La guerre n’est pas terminée entre Autobots et Decepticons… De nouveaux robots se lancent dans la bataille”. En gros, on prend les mêmes, on change un peu la gueule des robots ainsi que certains éléments de l’histoire et on recommence.

Voilà, et le plus drôle c’est que la place pour ce film coûtera entre 8 et 10 euros. Alors bon, on est d’accord, vu les effets spéciaux c’est toujours mieux de le mater sur un grand écran, toussa toussa, mais faut quand même pas pousser : vu le film, vu le prix de la place, il y a de fortes chances qu’il rencontre un énorme succès… sur les réseaux de partage vilains pas beaux.

Sinon, Michael Bay, tu crois que t’arriveras à faire de vrais bons films, un jour ?

Mots-clés filmteaservidéo