Transformez votre iPhone en thermomètre sans contact avec cet accessoire à 8 €

Votre iPhone occupe sans doute une place centrale dans votre vie, mais vous pouvez aller encore plus loin en le transformant en thermomètre sans contact, grâce à cet accessoire proposé à seulement 8,47 € avec le code de réduction GBSJ47601.

Un accessoire qui sera directement expédié depuis la Chine et qui mettra entre 15 et 25 jours ouvrés à arriver chez vous. Tout dépendra en effet de la formule d’envoi choisie. Les envois démarreront d’ailleurs dès la semaine prochaine.

Que diriez-vous de transformer votre iPhone en thermomètre ?
Que diriez-vous de transformer votre iPhone en thermomètre ?

Attention, les stocks sont très limités et la boutique n’a plus que 9 pièces en stock.

Un iPhone comme thermomètre

L’accessoire en question se présente sous la forme d’un petit boîtier aux rondeurs assumées, un boîtier comportant un afficheur ainsi que divers capteurs placés à ses côtés.

L’utilisation du produit est simple. Pour l’alimenter, il suffira de le brancher sur le connecteur Lightning de votre iPhone. Le produit est compatible avec les iPhone 12, les iPhone 11 et l’iPhone X.

Ensuite, il suffira de braquer ses capteurs en direction de la personne pour que la magie opère. Grâce à ses capteurs, le boîtier va immédiatement mesurer la température de l’individu et l’afficher ensuite. La procédure est en outre extrêmement rapide et l’accessoire n’aura besoin que d’une seconde pour procéder à la mesure de la température. Un bouton placé à l’arrière vous permettra même de convertir la température affichée aux différentes normes en vigueur.

Et le plus beau, c’est que l’accessoire ne pèse pas plus de 12,5 grammes et il pourra donc vous accompagner partout.

Mots-clés bon plangearbest