Transformez votre MacBook en Mac de bureau…

C’est chez Balmuda Design que l’on peut trouver cet accessoire étonnant qui risque de faire le bonheur de pas mal de gens. Car en effet, le Floater MacBook Dock va permettre à tous les possesseurs de MacBook et de MacBook Pro de transformer leur bébé en un véritable Mac de bureau, et le tout de manière plutôt classe, inattendue et élégante.

Les portables sont pratiques. Non, vraiment, déjà ils sont petits, mignons, ils ont vraiment de la classe sur un beau bureau et, cerise sur le gâteau, on peut les emmener partout avec soi. Oui oui, dans le train, dans l’avion, dans le métro, chez la belle-mère et même dans n’importe quelle pièce de sa petite maison. Et pour cette dernière remarque, je pense surtout à tous ces chanceux qui ont la chance d’avoir une terrasse et un petit jardinet qui va bien avec.

Seulement, quand on bosse dessus tous les jours, il faut reconnaître qu’ils ne sont pas toujours confortables. Les claviers sont parfois étroits, les touches bizarrement organisées et les écrans fatiguent vite les yeux. Alors c’est sûr, les MacBook et MacBook Pro n’ont pas forcément tous ces défauts mais il n’empêche que, parfois, on est tenté de leur coller un ou deux périphériques aux fesses histoire d’augmenter notre productivité.

Donc toujours est-il qu’en tombant sur le dock proposé par Balmuda Design, j’ai immédiatement eu envie d’en parler. Car avec cet accessoire, vous allez pouvoir mettre votre Mac à la verticale et l’utiliser comme n’importe quel ordinateur de bureau, et le tout avec beaucoup de classe.

Compatible avec les MacBook, les MacBook Pro (15″ et 17″) et les PowerBook G4 (17″), ce merveilleux accessoire vous coûtera tout-de-même la bagatelle de $305. Et oui, quand on aime, on ne compte pas mais en même temps les fous de la Pomme en ont l’habitude…

Via MacGeneration

Mots-clés applefunGeekmacbook