Transformez votre Raspberry Pi en NES avec le RetroFlag NesPi 4 à 119 €

Gearbest propose une remise intéressante sur un boîtier pour Raspberry Pi qui devrait plaire aux amateurs de jeux rétro. L’accessoire va en effet leur permettre de donner des allures de NES à leur mini ordinateur. Un mini ordinateur qui est d’ailleurs fourni dans le pack, aux côtés d’autres accessoires.

La boutique propose plusieurs packs différents. Le plus complet de tous vous reviendra à 119 € avec le code I59A5B3B4A553000.

Le kit RetroFlag NesPi 4 est en promo
Le kit RetroFlag NesPi 4 est en promo

Attention, ce code fonctionnera un nombre limité de fois.

Le kit RetroFlag NesPi 4 à prix réduit

Le Kit RetroFlag NesPi 4 est assez complet. Il se structure ainsi autour d’un Raspberry Pi 4 Model B doté de 4 Go de mémoire vive pour le modèle proposé dans ce pack.

En prime, on va également retrouvé un boîtier au look de la NES de notre enfance. La ressemblance est frappante.

Mieux encore, le boîtier en question comportera une série de connecteurs, dont deux USB à l’avant. Les boutons de mises sous tension de la console seront également fonctionnels et ils nous permettront de mettre sous tension le Raspberry Pi.

Et il n’y a pas que les boutons qui sont fonctionnels puisqu’il en ira aussi de même pour la dalle placée en façade.

Il y a plus cependant. Le lecteur de cartouche est présent… et il sera capable de lire les SSD. La cartouche vendu avec est en effet un boîtier conçu spécialement pour ce type de périphérique et il suffira donc d’installer un SSd de 2,5 pouces à l’intérieur pour pouvoir étendre facilement la capacité de stockage de notre console rétro.

En prime, le pack inclut aussi pas mal d’autres accessoires, comme un ventilateur et des câbles. Après ça, il ne vous restera plus qu’à installer des émulateurs pour retrouver les jeux de votre enfance. A noter que le pack sera expédié depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest