Tremors 8 : Kevin Bacon sera peut-être de la partie

Tremors est un film très populaire qui est sorti pour la première fois en 1990. Le film raconte l’histoire d’un village perdu dans le Nevada qui est envahi par des grands reptiles mystérieux. Ce film avait été réalisé par Ron Underwood. Jusqu’à maintenant la série a connu jusqu’à maintenant 8 volets.

Pour le nouvel opus, les fans attendent le retour de Kevin Bacon.  Ce dernier avait émis la supposition qu’il pourrait être présent dans le film. Mais aucune confirmation n’a pas encore été faite. D’ailleurs, la star n’a fait son apparition que dans le premier film.

Un possible retour de Kevin Bacon pour le nouvel opus

Les fans de la série n’ont pu voir Kevin Bacon que dans le premier volet du film, sorti en 1990. Il avait travaillé aux côtés de Fred Ward, Finn Carter, Reba McEntire et Michael Gross. Le film américain est à la fois un film de science-fiction et de comédie. En effet, des amis se sont retrouvés dans une petite ville isolée dans le Nevada et sont obligés de combattre des vers souterrains géants. En 2020, le septième volet du film sortit.

Après la diffusion de la bande annonce de Fury of the Gods, les fans ont demandé que Kevin Bacon réintègre la saga pour une éventuelle suite. Suite aux tweets de MoranMarshall sur son compte Twitter, l’acteur a décidé d’y répondre.

Kevin Bacon aimerait réintégrer la franchise

Kevin Bacon avait affirmé qu’il serait intéressé d’apparaître dans un nouveau volet de Tremors. Il avait aussi qu’il serait impatient de reprendre son rôle. Valentine McKee, le personnage interprété par Bacon, avait quitté la série en 1996 dans Tremors Aftershocks. Lors de son départ de la franchise, Earl Bassett de Ward avait affirmé que Val avait épousé une bonne femme et ne voulait pas faire partie du nouveau scénario. Après son départ, la franchise avait mis en avant Burt Gummer de Gross. Ce personnage apparaîtra ensuite dans les 7 prochains volets.

Lors du dernier volet de 2020, Burt avait combattu les Graboids ainsi que d’autres abominations sur l’île de chasse privée d’un milliardaire. Mais après avoir triomphé de ses bêtes durant 30 ans, Burt semble perdre en intérêt dans les films. La franchise trouve donc qu’il serait judicieux de prévoir le retour de Bacon dans le rôle de Val pour redonner un nouveau souffle à la saga.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.