Tribute to Drive, un court-métrage très coloré

Drive était franchement un très bon film. Peut-être pas le long-métrage du siècle, mais un bon divertissement quand même. D’ailleurs, si une grande majorité des gens qui l’ont vu ont succombé à son charme, ce n’est pas pour rien, évidemment. Et justement, Tom Haugomat et Bruno Mangyoku ont décidé de rendre hommage avec un court-métrage qui ne dure que quelques minutes mais qui est franchement très soigné visuellement. Un court-métrage qui s’appelle Tribute to Drive et que vous allez pouvoir découvrir plus en détails dans la suite de l’article.

Tribute to Drive, un court-métrage très coloré

Vraiment très classe. Les couleurs, les animations, les calques, non on peut dire que Tribute to Drive est une création vraiment très impactante. Son seul défaut, finalement, c’est de ne pas durer assez longtemps. Et en même temps, vu le boulot qu’il doit y avoir derrière, on comprend aussi pourquoi nos deux amis créatifs ont opté pour un format très court. D’ailleurs, puisqu’on parle de ces derniers, sachez qu’ils n’en sont pas à leur coup d’essai. Et si vous avez aimé cette créa, alors je pense que vous apprécierez aussi Jean-François, un autre court-métrage vraiment très sympathique.

Et puis si vous avez envie d’explorer leur chaine, il ne faut pas non plus vous en priver parce qu’on y trouve vraiment plein d’autres trucs très sympathiques.



Tribute to Drive, un court-métrage très coloré

Tribute to Drive, un court-métrage très coloré

Via

Mots-clés vidéo