
Trigun Stampede a aussi son beau gosse de service
En matière d’anime, les goûts du fandom sont assez variés. Toutefois, l’industrie de la japanimation connaît sur le bout des doigts les recettes qui marchent et sait en faire bon usage. Qu’on les adore ou non, chaque anime a son personnage craquant qui fait chavirer les cœurs. Satoru Gojo, Sasuke Uchiha, Kise Ryota ou encore Grey Fullbuster en sont quelques exemples parmi tant d’autres.

Et maintenant, Trigun Stampede tient aussi son Apollon en la personne de Nicholas D. Wolfwood.
Les débuts à l’écran de Wolfwood
Cela fait maintenant quelque temps que les grands débuts de Nicholas D. Wolfwood dans Trigun Stampede étaient annoncés par la franchise. Et après quelques jours d’attente, le prêtre a enfin fait sa première apparition lors de la diffusion de l’épisode 4. Au vu de certaines réactions du fandom, on peut dire qu’il a déjà fait une forte impression.
Et comment pourrait-il en être autrement ? Son attitude cool et totalement détachée laissant entrevoir un petit côté sombre a de quoi attirer l’attention. De plus, on ne peut omettre le fait que la plastique fait aussi son effet. Comme quoi, le relooking du porteur du Cross Punisher tombait donc à pic.
- Le retour de Wolfwood
Wolfwood is back. Guess I'll stick around. pic.twitter.com/BXQgRZGezk
— Dinostephen (@stephenweirdy8) January 29, 2023
- La température monte
GODDDDDDDD DAMN WOLFWOOD IS SO HOT #TRIGUNSTAMPEDE pic.twitter.com/5plOXyiSBQ
— Jadeˣᵛ (@Wildbergerrrr) January 29, 2023
- Wolfwood est dans la place
Trigun Stampede did not disappoint with the debut of Mr. Wolfwood pic.twitter.com/dhVaKCcvRu
— Satsuki The Despair (@SatsukiDaSavage) January 30, 2023
- Trop canon !
the D in Nicholas D. Wolfwood stands for DADDY now sorry pic.twitter.com/jQSKBcGBhz
— weasel (@wisalallen) January 28, 2023
L’intrigue de Trigun
Vash The Stampede est un homme dont la tête a été mise à prix pour un montant totalement ahurissant. Et la raison derrière cet avis de recherche est qu’il est accusé d’avoir causé la destruction d’une ville d’un peu plus d’un million d’habitants du nom de July. Cependant, Vash n’a aucun souvenir de cette période et ne peut donc dire s’il est bel et bien responsable de ce carnage. Depuis ce désastre, il s’est vu accabler du surnom de typhon humanoïde.
À sa grande surprise, Vash est devenu une si grande menace qu’il fait même trembler de peur les plus fines gâchettes de toute la planète. D’autre part, les plus téméraires rêvent de lui mettre le grappin dessus afin d’obtenir la récompense pour sa capture. Toutefois, cela ne sera pas aussi facile, car Vash est également un tireur redoutable. De plus, il peut toujours compter sur Meryl, Milly et Wolfwood pour l’aider en cas de pépin.
Que pensez-vous de toute l’attention que reçoit Nicholas D. Wolfwood ? Le trouvez-vous plus réussi que sa version originelle ? N’hésitez pas à nous faire part de vos avis sur la question dans la section des commentaires.
Source : ComicBook
Pour qu’il soit beau, l’animation doit être bonne avant tout ce qui n’est pas le cas, c’est moche à souhait..