Trigun Stampede dévoile la nouvelle version de Wolfwood

Cela fait tout juste quelques semaines que l’anime Trigun Stampede a fait ses grands débuts. Et d’ici quelques heures, le troisième épisode de la série devrait sortir. Mais avant d’en arriver au terme du décompte, les producteurs de l’anime ont profité de l’occasion pour mettre en avant un des personnages phare de la franchise.

Trigun-anime-serie-tv-Nicholas-D.-Wolfwood
Crédits : Studio Orange

Cette fois, il ne sera pas question de Vash, mais de l’un de ses compagnons. Il s’agit bien entendu de Nicholas D. Wolfwood.

Le relooking de Wolfwood

Sans crier gare, l’année 2023 démarre tout compte fait sur les chapeaux de roues avec une belle collection de nouveaux animes. Et l’une des œuvres dont les débuts ne sont pas passés inaperçus est bel et bien Trigun Stampede. C’est assez surprenant quand on se remémore les nombreux doutes qui rongeaient les fans de la franchise ces derniers mois en raison du choix de l’animation CG.

Fort heureusement, il semble que cela soit déjà relégué à de l’histoire ancienne. Il aura donc suffi d’un épisode pour mettre toute leur crainte aux oubliettes. Et pour en revenir aux trois premiers épisodes, des personnages tels que Vash, Meryl, Knives ainsi que bien d’autres ont déjà eu droit à leur première apparition.

Quant à l’épisode à venir, ce sera autour de Nicholas D. Wolfwood, l’un des acolytes de Vash, qui sera mis à l’honneur. En voici le premier extrait que vous pouvez visionner ci-dessous :

https://youtu.be/zKei_glpa_w

Une histoire tragique

Dans la toute première version animée de Trigun, tout ne finit pas bien pour certains personnages et Wolfwood en fait partie. Nicholas D. Wolfwood est présenté comme un prêtre errant qui mène une vie bien étrange. Il est toujours muni d’une arme gigantesque en forme de crucifix qu’il porte au dos.

Tout comme Vash The Stampede, il utilise avec aisance des armes à feu de toute sorte bien qu’il ait un penchant prononcé pour les gros calibres. Tout au long de la série originelle, il a été l’un des fidèles compagnons de Vash. Malheureusement, Wolfwood a connu une fin tragique.

Il est assassiné par les agents du Gung-Ho Guns, l’organisation criminelle dirigée par Millions Knives, le frère jumeau de Vash. C’est sur cette triste note que s’achève la vie de Wolfwood s’achève dans la première adaptation animée de Trigun. Connaîtra-t-il le même sort dans Trigun Stampede ? Rien ne permet de l’affirmer pour l’instant.

 

Que pensez-vous de ce premier regard sur Wolfwood ? Quelles sont vos premières impressions sur les débuts de Trigun Stampede ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.

Source : ComicBook  

1 réflexion au sujet de « Trigun Stampede dévoile la nouvelle version de Wolfwood »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.