Triple Frontier se paye une bande annonce

Il aura fallu près de dix ans pour que le long-métrage « Triple Frontier » prenne forme. Désormais, l’attente ne sera plus très longue, car le film fera ses débuts sur Netflix en mars 2019. Pour annoncer l’arrivée de ce long-métrage, la plateforme de streaming a mis en ligne une bande-annonce dans laquelle on découvre Ben Affleck, Oscar Isaac et Charlie Hunnam dans les rôles des braqueurs qui s’attaqueront à l’argent d’un cartel de drogue.

À l’origine, le film devait être produit par Paramount. Au casting, on aurait dû retrouver des vedettes hollywoodiennes comme Tom Hanks, Johnny Depp, Channing Tatum et Mahershala Ali.

Triple Frontier

Capture YouTube

Toutefois, tout ça, c’était avant que les droits du film ne soient rachetés par le géant du streaming.

Triple Frontier sera le premier film Netflix à être diffusé en salle. Néanmoins, sa sortie sera limitée.

Un thriller palpitant

Au vu des images dévoilées dans cette bande-annonce, ce thriller d’action ne laissera personne indifférent et nous fera vivre de nombreuses sensations fortes. Ce film réalisé par J.C Chandor suivra les aventures de cinq braqueurs qui seront incarnés par Ben Affleck, Oscar Isaac, Charlie Hunnam, Garret Hedlund et Pedro Pascal.

Ils tenteront de voler l’un des cartels de drogue les plus violents au monde. Le titre « Triple Frontier » fait référence à la région limitrophe de l’Argentine, du Brésil et du Paraguay qui est un véritable carrefour de divers trafics. Adria Arjona et Sheila Vand feront également partie du casting en tant que rôles secondaires.

Netflix met l’accent sur les longs métrages

À travers « Triple Frontier, » Netflix essaye de s’imposer petit à petit dans les longs-métrages. Ce film étant son premier à être diffusé en salle, la plateforme de streaming a fait une déclaration dans laquelle elle explique sa décision de publier son contenu original dans les salles de cinéma.

« Nos membres et nos cinéastes sont la priorité de Netflix et nous innovons constamment pour les servir. Nos membres bénéficient des meilleurs films de qualité de la part de cinéastes de renommée internationale. Nos cinéastes bénéficient également de la possibilité de partager leurs talents artistiques avec le plus large public possible dans plus de 190 pays du monde. »

Pour le moment, il n’y a pas encore de date exacte pour la diffusion de ce long-métrage en salle.

Mots-clés triple frontier