Trois invitations pour Mailbox OS X Bêta ! [TERMINE]

Mailbox est disponible sur OS X depuis quelques heures en version bêta, mais il est malheureusement nécessaire d’avoir une invitation – ou plutôt un betacoin – pour pouvoir l’utiliser. Comment l’obtenir ? En remplissant un petit formulaire, et en patientant gentiment ensuite. Rien de très compliqué, sauf pour les plus pressés d’entre vous. Et justement, si vous n’avez pas envie d’attendre, sachez que j’ai en ma possession pas moins de trois betacoins. Enfin trois invitations. C’est pareil.

Avant d’aller plus loin, sachez que l’équipe de Mailbox traite assez rapidement les demandes des utilisateurs. En ce qui me concerne, mon betacoin est ainsi arrivé dans ma boite mail une dizaine d’heures après en avoir fait la demande.

Mailbox OS X Invitations

Moralité, si vous ne parvenez pas à décrocher une de mes invitations, et bien ce n’est pas une raison pour vous rouler en boule sous votre bureau. Sauf si vous aimez ça, naturellement, parce que tous les goûts sont dans la nature.

Quoi qu’il en soit, si vous voulez tenter votre chance et essayer de décrocher un des betacoin se trouvant actuellement en ma possession, il suffit de laisser un commentaire à la suite de l’article. Je procèderai ensuite à un tirage au sort rapide dans l’après midi pour désigner les trois gagnants, et je leur enverrai dans la foulée leur invitation. Assurez-vous juste de laisser une adresse mail valide, parce que ce serait quand même dommage que votre jeton se perde dans les méandres abyssales du web.

Ah et sinon, et bien Mailbox tourne plutôt bien. J’ai eu l’occasion de le tester rapidement ce matin et j’avoue avoir été agréablement surpris par le produit. Ce qui n’est pas très étonnant non plus puisque c’est lui que j’utilise au quotidien sur mon Xperia Z2.

Bref, ça vaut le coup de participer.

MAJ : Le tirage au sort vient d’avoir lieu, les heureux gagnants vont recevoir leur invitation sous peu.