Trois modèles d’iWatch pour la fin de l’année ?

La fin de l’année risque d’être bien chargée pour Apple et, par extension, pour les croqueurs de pommes des quatre coins du monde. Logique, puisqu’ils vont pouvoir se régaler avec les iPhone 6 et avec la toute première montre connectée de la firme : l’iWatch. Et justement, si l’on en croit l’Economic Daily, alors la Pomme Croquée aurait finalement l’intention de décliner sa montre en trois modèles différents. Carrément.

Inutile de le préciser, mais les pincettes sont évidemment de mise. Les pincettes, la prudence, les précautions et tous les trucs habituels. Et ce d’autant que la fameuse publication évoquée un peu plus haut n’a produit aucune preuve pour étayer sa thèse. Aucune de chez aucune.

Trois modèles iWatch

Enfin passons. D’après des sources anonymes, mystérieuses et fatalement proches du dossier, Apple pourrait lancer trois montres connectées différentes à la fin de l’année, des montres qui seraient évidemment regroupées dans une gamme dédiée.

Trois versions, et une seule équipée d’une vitre en verre de saphir

Le première modèle se contenterait d’un écran de 1,6 pouces, contre un écran de 1,8 pouces pour les deux autres. Point intéressant, parmi ces deux versions, une seule aurait droit à une vitre de protection en verre de saphir. L’autre se contenterait ainsi d’une vitre traditionnelle profitant d’un traitement de type Gorilla Glass. Il en irait de même pour la troisième.

Passionnant, mais il y a mieux car cette fameuse publication a aussi évoqué le lancement d’un autre produit très attendu dans le milieu : l’iPad Pro. Selon elle, Apple n’aurait pas abandonné le projet et il faudrait ainsi s’attendre au lancement d’une tablette tactile dotée d’un écran de 12,9 pouces dès la fin de l’année.

Last but nos least, les iWatch et l’iPad Pro intègreraient de nouveaux capteurs tactiles spéciaux visant à améliorer la conductivité de la dalle tactile, pour en améliorer la réactivité.

Sur le papier, c’est plutôt sexy mais il faudra attendre l’annonce officielle, ou de nouvelles rumeurs, ou de nouvelles fuites, ou de nouvelles photos, ou de nouvelles vidéos, pour en avoir le coeur net et pour savoir si le site en question est vraiment bien informé.

Via

Mots-clés applerumeurswatch