
Trois “nouveaux” titres Call of Duty viennent de débarquer sur Steam
Au cas où votre soif serait si puissante qu’elle vous ferait sans mal accepter du déjà ingurgité, Activision vient de ressortir trois Call of Duty du placard pour les proposer sur Steam. Avec bien évidemment une promotion de lancement pour donner l’impression que 29,99 euros pour des réactualisations de 2, 3 ou 4 ans d’âge, c’est tout de même une affaire.
Aussi surprenant que celui puisse paraître, jusqu’à il y a peu, tous les Call of Duty récents n’étaient pas disponibles sur Steam, plate-forme de distribution PC ayant pignon sur rue. C’est ce que certains ont récemment pu découvrir en remarquant que sur les fiches Steam de Call of Duty: Modern Warfare, Call of Duty : Black Ops Cold War et Call of Duty Vanguard était marqué “8 mars 2023” en date de sortie.

Ne nous y trompons pas : aucun de ces titres n’est une réelle nouveauté, en ayant ainsi été respectivement lancés en 2019, 2020 et 2021. Il faut croire que ces épisodes ont pu faire un bout de chemin sans passer par le grand chapiteau de Valve, mais aujourd’hui, il est temps pour eux de rejoindre les rangs.
Call of Duty Modern Warfare, Black Ops Cold War et Vanguard sur Steam : -50% jusqu’au 23 mars
Cette mise à disposition sur Steam pour Modern Warfare, Black Ops Cold War et Vanguard est accompagnée d’une promotion plus ou moins alléchante. Jusqu’au 23 mars prochain, chacun de ces titres est ainsi vendu à 29,99 euros, soit une ristourne de 50% sur le prix fort de 59,99 euros. Si l’on regarde les prix actuellement pratiqués pour les versions consoles de ces mêmes jeux, la pilule pourra avoir du mal à passer, mais sur Battle.net, c’est au tarif plein que ces trois titres sont proposés.
Ces ressorties Steam apparaissent telle une évidence si l’on se souvient qu’en octobre dernier, Call of Duty: Modern Warfare II était sorti simultanément sur Battle.net et Steam pour sa version PC. C’était la première fois que la plate-forme de Valve accueillait une nouveauté Call of Duty après Call of Duty : WW2 en novembre 2017. Le mois suivant le lancement de Modern Warfare II, Steam avait reçu Call of Duty: Warzone 2.0, est il est à souligner que ces deux titres sont désormais ensevelis sous une montagne de critiques négatives.
Source : VGC