Trois Spiderman dans Spider-Man No Way Home, de nouvelles images relancent les rumeurs !

S’il y a un film que les fans du MCU attendent avec impatience, c’est bien « Spider-Man : No Way Home » ! Il faut dire que les premières bandes annonces du film promettent du lourd avec la participation de Dr Strange ou encore du Dr Octopus d’Alfred Molina !  

Mais ce qui intéresse vraiment les fans c’est la possibilité que trois Spiderman débarquent dans le film ! En plus du Peter Parker de Tom Holland, nombreux sont ceux qui attendent aussi de retrouver les Peter Parker de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans « Spider-Man : No Way Home ».

Crédit : Marvel Studios

Cela fait des semaines que les rumeurs les plus folles courent à ce sujet. Tom Holland et Andrew Garfield n’ont cessé de nier, mais les fans continuent toujours d’espérer. Et ce ne sont pas les images qui viennent de fuiter sur Twitter qui vont aider à tempérer leurs espoirs !

Les trois costumes des trois spidey

Samedi 30 octobre, le compte Spider-Man News a partagé des images où l’on peut voir les costumes des trois Spiderman sagement accrochés côte à côte dans les coulisses. De quoi enflammer la toile pour les prochains jours, surtout que les fans sont à l’affut de la moindre info croustillante en attendant la sortie au cinéma de  « Spider-Man : No Way Home ».

Rappelons que le blockbuster est attendu en salles le 17 décembre prochain. Depuis, les rumeurs et les infos ne cessent de circuler sur les prochaines mésaventures de Peter Parker. En tout cas, pour ce qui est des dernières images partagées, ni Sony, ni Marvel n’ont fait de commentaires. Toutefois, maintenant que le multivers entre désormais en jeu dans le MCU, rien n’est impossible !

Un blockbuster qui promet d’être épique

A la fin de « Spider-Man : Far From Home », l’identité secrète de Spiderman avait été dévoilée au grand jour. Du coup, ce sont surtout les conséquences de cette révélation fracassantes que les fans se sont attendus à découvrir dans le troisième volet de la saga. Oui, mais c’est sans compter Marvel qui a trouvé un moyen de connecter une fois de plus ses films MCU et pimenter un peu plus l’histoire !

On vous parle bien évidemment de Dr Strange que l’on a pu voir dans la bande-annonce aux côtés de Peter. Ensembles, les deux héros vont repousser les limites de la magie pour ramener l’ordre, mais à quel prix ? La bande-annonce promet clairement une nouvelle aventure pleine de rebondissements pour le jeune Avengers. On comprend pourquoi les fans comptent si impatiemment les jours jusqu’au 17 décembre !