Trois teasers pour The Amazing Spider Man 2

The Amazing Spider Man 2 sortira dans toutes les salles obscures le 30 avril prochain et il succèdera bien évidemment au premier film, celui-là même qui a fait office de reboot pour la série. Vous avez du mal à suivre ? Moi aussi, mais cela ne doit pas être le cas de Marc Webb. Quoi qu’il en soit, si la première bande-annonce du film est prévue pour le 6 décembre, et donc pour vendredi prochain, la branche espagnole de Sony a eu l’extrême gentillesse de mettre en ligne trois teasers qui devraient ravir les fans de l’homme araignée. Ou pas, d’ailleurs.

Si vous vous attendez à d’incroyables révélations dans ces trois vidéos, alors vous risquez d’être très déçus. En réalité, ces dernières ne durent qu’une poignée de secondes et elles mettent simplement en scène notre brave héros masqué trônant sur le toit d’un immeuble, ou se balançant dans les airs. Rien de très transcendant, donc, mais il faudra malheureusement se contenter de ça pour le moment.

Teasers The Amazing Spider-Man 2

Je suis bleu, je suis méchant et on m’a même implanté un écran OLED dans le crâne pour que ça se voit.

Comme son nom l’indique, The Amazing Spider Man 2 se déroulera quelques temps après le premier film. Nous retrouverons un Peter Parker encore jeune, partageant son temps libre entre les combats entre sa vie de lycéen et ses combats contre les méchants de la ville. Non sans oublier de garder un oeil sur la jolie Gwen, bien sûr. Bref, le train-train quotidien. Tout va cependant changer lorsqu’un nouveau super-vilain va faire son apparition, le terrible Electro. Là, et bien Peter va devoir mettre ses problèmes personnes de côté pour sauver la veuve, l’orphelin et les chatons mignons.

En toute franchise, le premier film de la nouvelle franchise ne m’a pas du tout convaincu. Les effets spéciaux était sympathiques, c’est vrai, mais la trame scénaristique et le jeu des acteurs manquaient cruellement de relief. Du coup, je pense que je vais passer mon tour pour ce nouvel opus.

Et vous ?



Via

Mots-clés teaservidéo