TRON 3 : le tournage pourrait démarrer cet automne

TRON va peut-être bientôt revenir au cinéma ! Selon un site canadien, le tournage d’un troisième film devrait débuter un peu plus tard dans l’année, à l’automne. Incroyable, non ? Certes, et cela veut aussi dire que TRON 3 risque de débarquer dans toutes les salles obscures dès l’année prochaine. Et ça, si ce n’est pas une bonne nouvelle, alors je ne sais pas ce que c’est.

Pour la petite histoire, tout est parti d’un site nommé VanCity Buzz. Un site basé à… Vancouver, et qui a visiblement une bonne connaissance de tout ce qui se passe dans cette ville.

TRON 3

TRON 3. Tout simplement TRON 3. Voilà.

D’après lui, donc, Walt Disney Pictures aurait commandé un troisième film s’inscrivant dans la célèbre saga, et son tournage devrait démarrer dès le 5 octobre prochain.

Kosinski devrait être aux commandes de TRON 3

Toujours selon la même source, Garrett Hedlund rempilerait dans le rôle de Sam Flynn. Si vous n’avez pas vu TRON 2, sachez qu’il s’agit juste du héros de l’histoire et, accessoirement, le fils de Kevin Flynn. Et donc du héros du premier film.

Fascinant, mais ce n’est pas fini car Badass Digest a lui aussi décidé d’enquêter sur la question et ses propres sources ont confirmé toutes ces informations, en ajoutant une information : Kosinski sera bien de retour, et c’est donc lui qui va se retrouver aux commandes du film.

Alors bien sûr, le conditionnel est de mise et il le sera jusqu’à ce qu’un communiqué de presse confirme toutes ces informations. Ceci étant, TRON 2 avait plutôt bien marché à l’époque et il serait par conséquent étonnant que Disney ne cherche pas à tirer sur la corde. Il faut juste espérer que le scénario soit à la hauteur, et que TRON 3 ne finisse pas en bide inter-galactique virtuel.

Welcome to the Grid.

Mots-clés rumeurstrontron 3