Tron 3 s’appellera … Tron Ascension !

Tron 3 a commencé à faire parler de lui au début du mois, avec une étrange rumeur faisant allusion à un tournage programmé pour la fin de l’année. Il aura fallu attendre fin mars pour en apprendre plus à son sujet. Sur lui, mais aussi sur son titre. Et devinez quoi ? Le film s’appelleraTron Ascension !

A la base, tout est parti de VanCity Buzz, un site spécialisé dans tout ce qui a un lien avec Vancouver. La ville, évidemment. Ce site a été le premier à évoquer le film, en indiquant que le début de son tournage était prévu pour le 5 octobre.

TRON 3

TRON 3. Tout simplement TRON 3. Voilà.

Comme en témoigne le tweet que vous trouverez un peu plus loin dans l’article, Production Weekly semble du même avis et c’est plutôt une bonne nouvelle car ce dernier a une bonne connaissance du marché du cinéma.

Le tournage de Tron Ascension commencera en octobre 2015, pour se finir en février 2016

D’après, lui, le tournage devrait bien démarrer au mois d’octobre, pour se dérouler ensuite sur plusieurs mois. Le bouclage du film serait ainsi programmé pour le mois de février de l’année prochaine.

Pour le moment, nous savons peu de choses au sujet du film et de son intrigue. Sam Flynn devrait rempiler, mais on ne sait pas s’il campera le rôle principal ou s’il sera là pour donner la réplique à un nouveau personnage. La bonne nouvelle, en revanche, c’est que Kosinski sera de la partie et c’est même lui qui se retrouvera aux commandes du film.

Il ne devrait donc pas dénaturer le film, d’autant que c’est lu qui s’est chargé de la réalisation du précédent opus, soit de l’Héritage.

Quoi qu’il en soit, si le tournage de Tron Ascension doit réellement se finir en février 2016, alors nous n’aurons peut-être pas à attendre trop longtemps avant de le voir débarquer dans nos cinémas.

https://twitter.com/prodweek/status/582587510615773185

Mots-clés trontron 3