Trouvez Charlie en un rien de temps grâce à cette méthode scientifique

“Où est Charlie ?”. Voila une question que tout le monde s’est posé au moins une fois dans sa vie, une question à laquelle il est bien souvent difficile de répondre rapidement. Remarquez, c’est bien le but de la manœuvre, mais tout de même, ne pas trouver ce bon vieux Charlie, ça a dû en frustrer plus d’un.

Tellement d’ailleurs, que certains se sont tournés vers la science pour tenter de trouver une méthode permettant de trouver Charlie le plus rapidement possible. Et le pire, c’est qu’ils y sont parvenus. Un conseil, donc : si vous ne souhaitez pas vous gâcher le plaisir de chercher Charlie pendant des heures, ne lisez pas la suite de cet article.

Charlie

La méthode nous vient d’un certain Randy Olson, étudiant à l’Université de l’État du Michigan. Il est parvenu à la déduire en observant simplement les positions les plus communes pour Charlie.

De cette observation, il en a ainsi tiré 68 points, qu’il a fallu ensuite relier par le chemin le plus court : plus vite vous parcourez ce chemin, plus vite vous trouvez Charlie s’il se trouve dans l’un des endroits les plus communs pour lui, c’est aussi simple que cela.

Cependant, pour déterminer le chemin le plus court, hors de question de calculer toutes les combinaisons possibles, puisqu’il y en a beaucoup trop. Mais certains algorithmes permettent de déterminer ce genre de choses, et vient alors le schéma ci-dessous.

Trouver Charlie

Ce schéma est à oublier si vous voulez chercher Charlie par vous-même durant des heures. En revanche, si vous souhaitez le trouver en un rien de temps pour impressionner tout le monde et attirer à vous tous les membres du sexe qui vous attire, c’est tout ce qu’il faut retenir : vous suivez le chemin et vous trouverez Charlie rapidement. S’il se trouve dans une position commune, encore une fois.

Via | Photo : Jere Keys