True Detective : une bande annonce pour la saison 2

True Detective va bientôt revenir dans une seconde saison, signée par HBO. La chaine a mis en ligne hier une première bande-annonce particulièrement prometteuse. Les fans seront aux anges.

Toutes les séries ne sont pas logées à la même enseigne et certaines productions n’ont aucun mal à se dégager du lot. C’est précisément le cas de True Detective. Une histoire fascinante, des personnages profonds, des acteurs convaincants, elle cumule les bons points et elle a fait de Nic Pizzolatto une des personnalités les plus en vues à Hollywood.

Bande annonce saison 2 True Detective

True Detective va revenir sur HBO à partir du 21 juin prochain.

Les fans de la première heure le savent sans doute, mais une seconde saison est actuellement en cours de préparation. Elle sera diffusée sur HBO dès cet été, à partir du 21 juin.

Un nouveau duo, incarné par Colin Farell et Vince Vaughn

Attention cependant à ne pas vous méprendre car elle n’aura pas de lien direct avec la première saison. L’histoire sera différente et elle se focalisera sur un autre duo dont on sait finalement peu de choses si ce n’est qu’il sera incarné par deux acteurs d’exception : Colin Farell et Vince Vaughn.

Le premier incarnera l’inspecteur Ray Velcoro, un flic pourra écartelé entre ses responsabilités d’homme de loi et le chef de la mafia locale. Le second campera le rôle d’un criminel exposé à de fortes tensions au sein de sa communauté. Le meurtre d’un de ses complices va effectivement le mettre en danger.

Vous le constaterez en regardant la vidéo intégrée à la fin de l’article, mais la réalisation semble particulièrement soignée. Peut-être même plus que la première saison.

Sachez tout de même que la première saison de True Detective a rencontré énormément de succès. Elle a été suivie en moyenne par 11 millions de téléspectateurs. Il s’agit même de l’un des meilleurs démarrages de la chaine depuis Broadwalk Empire.