Donald Trump a maintenant son site de rencontres et il ne fait pas l’unanimité

Vous êtes un supporter inconditionnel de Donald Trump et vous recherchez l’amour ? « Trump Dating » vous propose de trouver l’âme sœur, quelqu’un qui partage votre admiration pour l’actuel Président des États-Unis d’Amérique. Il s’agit d’une plateforme de rencontres spécialement dédiée aux pro-Trump. Avec son slogan « Make dating great again ! », son but est de faire rencontrer « des Américains qui roulent pour la même équipe ».

Le site a cependant suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter. C’est surtout parce que l’inscription n’est ouverte que pour les hommes et les femmes « straight», c’est-à-dire hétérosexuels. Les commentaires ironiques n’ont pas tardé à pleuvoir sur la toile.

Trump IA

Trump Dating a été lancé au début de l’année et ne cesse de faire parler de lui depuis. Cela dit, la polémique l’entourant lui fait de la publicité.

Un site de rencontre homophobe ?

La présentation du site se fait comme suit : « Nous croyons qu’en unissant les points de vue patriotiques et politiques en tant que fondement de la relation, cela nous permettra de nous concentrer sur ce qui compte vraiment : la conversation, les points communs et, si tout se passe bien, la séduction. » Tout ce qu’il y a de plus « sympathique » en somme.

Trump Dating n’est pas le premier site de rencontres spécial pro-Trump à avoir vu le jour. C’est toutefois le premier qui bloque l’accès aux homosexuels. De quoi indigner les internautes, étant donné que la plateforme est ouverte aux personnes mariées. Il ne s’agit donc pas d’une question d’« éthique » mais clairement d’homophobie.

Les moqueries fusent sur la toile

Avec des conditions d’adhésion aussi curieuses, Trump Dating n’a pas tardé à créer une énorme vague de polémique sur internet. Les internautes ont été particulièrement nombreux à s’exprimer sur Twitter et on peut dire que les commentaires ne sont pas tendres envers le nouveau site de rencontres pro-Trump. Ils sont pour la plupart indignés ou moqueurs.

Certains internautes sont même allés jusqu’à faire référence aux récentes rumeurs d’infidélités du Président américain pour pointer le fait que le site Trump Dating autorise l’inscription des personnes mariées. D’autres ont qualifié la plateforme de « déprimante ».

Mots-clés rencontresweb