Trump encore visé par un message trouvé dans Google Maps

Donald Trump fait partie de ces personnalités politiques qui divisent. Certains ne le supportent pas, d’autres ne jurent que par lui. Et bien sûr, dans un cas comme dans l’autre, personne ne garde son opinion pour lui, ce qui donne lieu à de nombreux débats sur la toile, mais aussi ailleurs.

Si la plupart du temps ces amabilités se limitent au bistrot du coin ou aux réseaux sociaux, il arrive parfois que certains aillent un peu plus loin.

Encore un gentil message laissé à l'attention du locataire de la Maison Blanche
Encore un gentil message laissé à l’attention du locataire de la Maison Blanche

Et c’est précisément le cas de cet anonyme qui n’a pas trouvé mieux que de clamer son désamour du président américain en traçant un message visible depuis Google Maps.

Donald Trump visé par un message dans Google Maps

Si vous vous rendez en Californie, et plus précisément dans le quartier de Venice Beach à Los Angeles, et que vous survolez tranquillement la région, alors vous finirez peut-être par tomber sur cet étrange message peint sur le toit d’un immeuble local.

Très lapidaire, le message en question ne comporte pas plus de deux mots, des à l’éloquence rare : “F*ck Trump”.

Bien qu’il soit impossible d’identifier son auteur, il est intéressant de noter que ce dernier n’a pas choisi n’importe quel immeuble pour laisser sa prose.

À lire aussi : Les pirates partagent toujours des torrents sur Google Maps

Un contexte intéressant

Le message a en effet été peint sur le toit présent au-dessus du mur de la fresque de Jack Herer. Peu connu chez nous, ce dernier est connu pour être le pionnier de la légalisation du cannabis sur le territoire américain et certains lui ont même donné le nom d’empereur du chanvre.

En 2013, un artiste du nom de Brian “Tazroc” Garcia a souhaité lui rendre hommage en peignant son portrait sur le mur d’une bâtisse de Venice Beach. Et c’est précisément sur le toit du même bâtiment que l’on retrouve le message rédigé à l’attention de l’actuel locataire de la Maison Blanche.

À lire aussi : Quand une route disparaît de Google Maps

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.