Inbox : il va bientôt y avoir de l’invitation à partager !

Inbox, c’est un peu le gros buzz de la semaine. Manque de chance, il faut obligatoirement une invitation pour en profiter. Ou un ami de confiance, c’est selon. Des fois, les interactions sociales, ça a du bon. Oui, et justement, Google va bientôt distribuer un nouveau lot d’invitations. Quand ? Avant la fin de la journée, et donc d’ici quelques heures. Chouette, non ? Certes, et c’est une très bonne nouvelle pour vous.

Si l’on en croit les informations dont on dispose, alors ces invitations devraient être déployées sur tous les comptes actifs et chaque utilisateur aura ainsi la possibilité d’envoyer un précieux sésame à ses amis, virtuels ou pas.

Invitations Inbox

Il va bientôt y avoir de nouvelles invitations à faire tourner pour Inbox.

Combien ? Toute la question est là mais si Google ne change pas sa façon de procéder, alors nous devrions en avoir trois par compte. Pas un, pas deux, mais trois ! Okay, ce n’est pas énorme, mais c’est toujours mieux que rien.

Et on en vient à la petite surprise évoquée un peu plus haut. Comme certains d’entre vous le savent peut-être, j’ai eu la chance de décrocher une invitation en début de semaine et cela veut dire que je devrais moi aussi avec des clés à distribuer très prochainement. Enfin le contraire serait étonnant.

Du coup, ça veut aussi dire que vous allez pouvoir en décrocher une vous aussi, parce que j’ai pris la décision de ne pas les mettre en vente sur Ebay. Tant pis, je deviendrai riche un autre jour.

Sinon, et bien sachez que je suis aussi en train d’envoyer une nouvelle vidéo sur ma chaine YouTube, une vidéo entièrement dédiée à Inbox et à ses (trop ?) (nombreuses) fonctionnalités. Du coup, eh bien vous pourrez toujours vous la passer en boucle si vous n’arrivez pas à décrocher un précieux sésame.

Via

Mots-clés gmailgoogleinbox