Tulsa King, Sylvester Stallone n’est pas vraiment chaud pour une saison 2

A presque 80 ans, Sylvester Stallone continue de tourner dans des films et même des séries. Les fans ont peu le retrouver en super héros dans « Le Samaritain » sur Prime Video, puis en parrain de la mafia dans Tulsa King, une série nouvellement débarquée sur Paramount+.

Sylvester Stallone dans Tulsa King – Crédits Paramount+

Les premiers épisodes de Tulsa King ont été diffusés sur Paramount+ et les critiques semblent pour l’instant convaincus par la série : les notes sont bonnes et les avis positifs. Le show semble bien parti pour avoir droit à une saison 2… sauf si Sylvester Stallone décide de ne pas poursuivre l’aventure !

Le tournage est trop ardu ?

Tulsa King marque les débuts de Sylvester Stallone sur le petit écran. Lors d’une récente interview avec le magazine Variety, l’acteur a confié qu’il ne s’attendait pas à ce que le tournage de la série soit aussi ardu. Tellement ardu qu’il ne sait pas s’il serait prêt à retenter l’aventure pour une saison 2.

« C’est plus que difficile. Je n’arrive pas à croire que certaines personnes aient fait ça pendant quatre, cinq ou six saisons. C’est brutal, comparé au cinéma. Je ne dirai plus jamais ‘C’est un tournage difficile’ sur un long métrage. C’est des vacances par rapport à ça ! » a déclaré Sylvester Stallone lors de son interview.  L’acteur a ensuite poursuivi  que l’idée d’une saison 2 l’intéresserait peut-être si sa famille pouvait être près de lui durant la période de tournage. « Peuvent-ils le tourner chez moi à Palm Beach ? Ce serait bien. J’en ai parlé à ma femme. Si elle vient avec les enfants sur le plateau pour visiter, peut-être. Mais c’est une grande décision, vraiment. »

Une histoire intéressante

Il est bien évidemment trop tôt pour parler d’une seconde saison pour Tulsa King, mais si la série arrive à trouver son public, il faut s’attendre à ce que Paramount+ ne lâche plus rien ! Pour rappel, la série suit Dwight Manfredi, alias « Le Général », un ancien parrain de la mafia new-yorkaise. L’histoire commence avec Dwight sortant de prison où il a passé vingt-cinq longues années. L’homme doit s’exiler dans la ville de Tulsa, dans l’Oklahoma, mais il ne compte pas en rester là ! La série suit ainsi ses efforts pour développer un nouvel empire criminel, avec une toute nouvelle « famille ».

Rendez-vous sur Paramount+ pour découvrir le show et retrouver Sylvester Stallone en redoutable mafieux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.