TVShow Time débarque sur Chrome !

TVShow Time est très apprécié par tous les amateurs de séries et c’est assez logique puisqu’il permet de garder une trace de tous les épisodes visionnés par un utilisateur. Pratique, surtout pour celles et ceux qui ont tendance à jongler entre plusieurs dizaines de séries.

Jusqu’à présent, pour profiter de cet outil, il fallait installer une application mobile (iOS/Android) ou se rendre directement sur le service. Bien, mais ce sera encore plus simple désormais grâce à cette nouvelle extension développée pour Chrome.

TvShow Time Chrome

TVShow Time est désormais disponible dans Chrome, grâce à une extension dédiée.

Elle va effectivement vous faire gagner un temps précieux puisque vous n’aurez plus besoin de sortir votre téléphone de votre poche ou d’ouvrir un nouvel onglet dans votre navigateur pour profiter des fonctions de la plateforme.

Un outil capable d’enregistrer automatiquement votre progression dans les séries que vous suivez, et un filtre anti-spoilers en prime

Il suffira effectivement de cliquer sur le bouton situé dans la barre d’outils de votre navigateur préféré pour marquer un épisode.

L’extension sera capable d’analyser la page où vous vous trouvez et de déterminer ainsi la série que vous êtes en train de regarder. La série, mais aussi l’épisode. Le meilleur reste à venir car elle sera capable de le marquer automatiquement au bout de 20 minutes et vous n’aurez donc plus rien à faire pour enregistrer la progression de vos séries.

Enfin du moins pour celles que vous regardez sur les plateformes légales.

Ce n’est peut-être pas la première fois que vous entendez parler de cette extension et c’est assez logique car elle est arrivée sur le marché le mois dernier. Toutefois, l’équipe de TVShow Time vient de déployer une nouvelle mise à jour de l’outil, avec une autre amélioration de taille : un filtre anti-spoilers.

L’extension sera ainsi en mesure de cacher toutes publications de ce type sur Twitter et Facebook, en fonction de votre progression dans les séries que vous suivez.

Par les temps qui courent, c’est plutôt une bonne nouvelle et on remarquera d’ailleurs que TVShow Time n’est pas le seul à s’intéresser à ce genre de fonctions puisque Google a déposé un brevet allant dans ce sens récemment.

Quoi qu’il en soit, si vous voulez installer l’application, ce n’est pas compliqué, il suffit de vous rendre sur cette page.