Twisted Metal : La franchise culte de jeux vidéo s’apprête à connaître une renaissance explosive !

La série de jeux vidéo Twisted Metal a connu un énorme succès pendant la période PlayStation. Cette franchise, qui peut être considérée comme une version violente et absurde de Mario Kart, avec une emphase démesurée sur les démolitions comiques et totales.

Aujourd’hui, la franchise fait son grand retour sous une forme inédite : une série d’actions en prises de vue réelles produite par Peacock. Le premier trailer de la série vient d’être dévoilé, laissant présager une renaissance épique et absurde qui promet de captiver les fans de longue date et de conquérir de nouveaux adeptes.

twisted metal
Sony Interactive Entertainment

Un casting mémorable pour Twisted Metal

La série Twisted Metal met en scène un casting de choc, avec des acteurs renommés qui ont su se faire une place dans l’industrie du cinéma et de la télévision. Anthony Mackie, qui a été récemment nommé Captain America, incarne le rôle principal de la série.

Le descriptif le peint comme un « outsider bavard proposé une chance de meilleure vie ». Il est accompagné de Stephanie Beatriz, qui a connu une ascension fulgurante grâce à son rôle dans la série à succès Brooklyn Nine-Nine. Dans la série, elle interprète une « voleuse de voitures badass armée d’une hache ».

Mais la vedette incontestée de la franchise Twisted Metal est le célébrissime clown tueur Sweet Tooth, qui fait son grand retour dans cette adaptation en prises de vue réelles. Dans la série, Sweet Tooth est décrit comme un « clown dérangé qui conduit un camion de glace familier ». Ce personnage emblématique de la saga est très attendu par les fans, qui espèrent le voir dans toute sa folie et sa violence.

Une série qui promet des courses-poursuites explosives et des démolitions comiques

La franchise Twisted Metal a probablement atteint son apogée en 1996 avec Twisted Metal 2, mais il n’y a pas eu de nouvel épisode depuis plus d’une décennie. Cependant, avec cette adaptation en série, les fans de la licence seront ravis de retrouver l’univers exentrique et explosif de Twisted Metal.

La série abandonne l’aspect arène des jeux pour un périple à travers un désert post-apocalyptique. Les clowns malfaisants et les courses-poursuites tonitruantes sont de retour pour le plus grand plaisir des amateurs.

La première saison de la série Twisted Metal sera diffusée à partir du 27 juillet et comptera dix épisodes. Avec son casting, ses démolitions comiques et ses courses explosives, elle promet une renaissance hilarante et déjantée de la franchise culte de jeux vidéo.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.