Twitch Prime : les 6 titres offerts en mai 2018

Twitch offre lui aussi des titres aux titulaires d’un abonnement premium et Amazon vient précisément de publier la liste des six jeux offerts en mai, avec de très belles surprises à la clé.

Sony et Microsoft ne sont pas les seuls à offrir chaque mois des titres à leurs plus fidèles clients. Amazon a en effet lancé une offre similaire un peu plus tôt dans l’année et toutes les personnes disposant d’un compte Prime sur le service ou bien sur Twitch peuvent ainsi télécharger librement plusieurs jeux chaque mois, le tout sans avoir besoin de mettre la main au portefeuille.

Windows 10 Creators Update

Mai ne dérogera pas à la règle et Twitch vient ainsi d’annoncer les titres offerts le mois prochain.

Twitch Prime : la liste des titres offerts en mai est de sortie

Cette fois, le géant du streaming a porté son choix sur six jeux assez différents les uns des autres, à savoir Psychonauts, Clustertruck, Gone Home, Titan Souls, High Hell et I Hope.

Psychonauts, pour commencer, est sorti en 2006 et il verse à la fois dans l’action et dans l’aventure. Très apprécié par la critique, il place les gamers dans la peau de Raz, un Psychonaut en plein devenir et il les poussera à utiliser différents pouvoirs psychiques pour progresser dans les mondes explorés par le héros.

Clustertruck est un peu plus récent et il est ainsi sorti en 2016. Il fait cette fois dans la plateforme et il nous donne le contrôle d’un personnage sautant de camion en camion, le tout avec un éditeur de niveaux derrière histoire de prolonger sa durée de vie.

6 titres offerts en mai

Gone Home est un peu plus connu. Dispo depuis 2013 sur PC, il nous place dans la peau de Kaitlin, une femme de 21 ans en train d’explorer un sombre manoir familial à la recherche d’un ancien secret. Acclamé par la critique, il a été sacré meilleur jeu PC par IGN en 2013.

Titan Souls est assez connu lui aussi et il place le joueur dans la peau d’un chasseur de monstres muni d’une flèche. Le titre est notamment connu pour son extrême difficulté.

High Hell fait dans le FPS bien gras pour sa part et il s’adresse donc à tous ceux qui ont parfois besoin de se défouler après une sale journée. Imaginé par Devolver Digital, le titre se déroule dans un univers assez bizarre et finalement très difficile à décrire.

I Hope est assez original lui aussi et il nous place ainsi dans la peau d’une créature nommée Hope, une créature dont la ville a été envahie par un monstre nommé Cancer.

Pour résumer :

  • Psychonauts
  • Clustertruck
  • Gone Home
  • Titan Souls
  • High Hell
  • I, Hope

Mots-clés amazontwitch