Twitch Prime : les titres offerts en mai 2019

En dehors de la livraison gratuite, les abonnés aux services Prime d’Amazon bénéficient également de jeux gratuits sur la plateforme de streaming Twitch. Chaque mois, les abonnés à l’offre Prime bénéficient notamment de quatre nouveaux titres de jeux vidéo. Ces derniers sont disponibles dans la bibliothèque de jeux du launcher Twitch.

Voici les quatre nouveaux titres pour ce mois de mai 2019 : The Little Acre, Whispering Willows, Stealth Bastard Deluxe et Majesty Master Collection.

twitch-logo

Cette fois-ci, les jeux gratuits proposés aux abonnés aux services Prime d’Amazon sont un mélange d’aventure et de fantaisies. Les jeux sont disponibles depuis le 1er mai 2019 jusqu’au 3 juin 2019. Ainsi, les joueurs ont encore quelques semaines pour profiter de ces quatre nouveaux titres.

The Little Acre et Whispering Willows

  • The Little Acre: c’est un jeu vidéo d’aventure développé par Pewter Games Studios avec Charles Cecil et publié par Curve Digital. L’intrigue se déroule dans les années 1950 en Irlande. Le jeu raconte notamment l’histoire d’Aidan – un ingénieur à la recherche d’emploi – et de sa fille Lily. En partant à la recherche de son père, cette dernière découvre un monde étrange.
  • Whispering Willows : c’est un jeu vidéo d’aventure/horreur développé par Night Light Interactive. Le joueur incarne Elena Elkhorn dont le but est de retrouver son père disparu. Avec son pendentif, cette dernière est capable de projeter son esprit en dehors de son corps. Et dans sa forme spectrale, elle a la possibilité d’interagir avec d’autres esprits.

Stealth Bastard et Majesty Master Collection

  • Stealth Bastard Deluxe: c’est un jeu vidéo d’infiltration et de plates-formes développé et édité par Curve Digital. Une partie de l’écran est plongée dans le noir. Le joueur contrôle un clone portant des lunettes furtives. Ce dernier doit se frayer un chemin dans un complexe mortel. S’il se fait surprendre par l’ennemi, il se fait tout de suite éliminer.
  • Majesty Master Collection : c’est la première extension pour Majesty 2 : The Fantasy Kingdom Sim, un jeu vidéo de stratégie en temps réel développé et édité par 1C Company. Le but du jeu est de diriger un royaume, ce qui n’est pas un travail de tout repos, surtout lorsque les sujets se révèlent entêtés et indépendants.

Mots-clés twitch