Twitch : une gameuse a arrêté un cambrioleur en direct

Isabella Ochoa était en train de diffuser un live sur Twitch lorsqu’elle a entendu un bruit de verre brisé venant d’une autre pièce. Il s’agissait d’un cambrioleur. Beaucoup de gens auraient paniqué à sa place, mais notre gameuse invétérée n’est clairement pas comme tout le monde.

Originaire de San Francisco, Isabella est très présente sur Twitch et elle réalise ainsi en moyenne entre deux et trois lives par semaine. Si notre amie n’est pas la streameuse la plus populaire de la plateforme, elle est tout de même suivie par un peu plus de deux mille personnes.

Arrestation Twitch
Une gameuse était en train de diffuser un live sur Twitch lorsqu’un cambrioleur s’est introduit chez elle.

Pour sa dernière émission, la belle a eu envie de se faire un petit Arma 3.

Elle était en train de jouer lorsqu’elle a entendu un bruit de verre brisé

Elle était tranquillement en train de discuter avec ses spectateurs lorsqu’elle a entendu un bruit de vitre cassé, suivi de bruits sourds. Ni une, ni deux, Isabella a bondi de son siège et elle s’est rendue dans la pièce d’où venait le bruit pour voir ce qu’il s’y tramait.

Elle s’est alors retrouvée face à un cambrioleur qui venait de s’introduire par effraction chez elle.

Isabella n’a pas paniqué. Elle a préféré l’insulter copieusement et appeler son chien à la rescousse pour le maîtriser. Mieux, elle a aussi eu la présence d’esprit d’attraper une bombe au poivre, avec laquelle elle a menacé l’intrus. Pas très malin, ce dernier a rapidement fini par rendre les armes. Après l’avoir maîtrisé, elle a téléphoné à la police et le commissariat du coin a envoyé des agents sur place pour procéder à l’arrestation du cambrioleur.

Isabella a réussi à maîtriser le cambrioleur

Pendant tout ce temps, Twitch est resté actif et toute la scène a donc été filmée et diffusée sur la plateforme. Enfin, du moins pour la partie audio. La caméra ne se trouvait effectivement pas dans la même pièce.

Quelques heures plus tard, Isabella a partagé plusieurs photos de son domicile sur son compte Twitter… dont une du cambrioleur, penaud, assis par terre derrière la maison de notre héroïne.

Sacrée aventure, donc. Oui, mais Isabella a eu beaucoup de chance finalement parce que le cambrioleur en question n’était pas armé. Si cela avait été le cas, la situation aurait pu prendre une tout autre tournure.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.