Twitch veut mettre à jour ses paramètres de sécurité

Après une longue année à chercher des moyens pour protéger ses utilisateurs contre les abus et le harcèlement, Twitch a récemment présenté un récapitulatif de ses efforts de sécurité en 2021. Selon l’entreprise, il ne s’agit que d’un avant-goût des stratégies que l’entreprise mettra en œuvre en 2022. D’après Angela Hession, vice-présidente de la confiance et de la sécurité mondiales de Twitch, la société prévoit d’ajouter des mises à jour dans son processus de signalement et sur les appels des utilisateurs. 

En effet, cette année, Twitch prévoit apporter plusieurs améliorations dans sa plateforme en commençant par des ajustements sur ses capacités de détection des utilisateurs suspects. Pour cela, la société compte utiliser des technologies d’intelligence artificielle (IA) lancée par la société en fin 2021 pour détecter automatiquement les personnes qu’elle pense être des récidivistes.

Twitch
©opturadesign/123RF.COM

Twitch prévoit également de mettre à jour sa politique en matière de harcèlement et de partager davantage de « meilleurs » contenus instructifs sur son centre de sécurité et d’autres domaines.

Twitch tente de combattre les « raids haineux »

Cela fait un bout de temps que Twitch tente de stopper les campagnes de harcèlement automatisées ou « raids haineux ». Il s’agit d’une attaque qui cible souvent les streamers de communautés marginales en utilisant des milliers de bots pour envoyer des messages haineux sur les canaux de communications. En septembre 2021, l’entreprise a accusé les comptes CruzzControl et CreatineOverdose pour avoir mené ce type de campagnes.

Bien qu’à l’évidence, Twitch est encore loin de pouvoir éliminer les attaques haineuses, l’année précédente, Twitch avait supprimé beaucoup de bots et cette année, il prévoit d’en éliminer encore plus avec les mises à jour qu’il comptait apporter cette année.

Twitch veut garder le mystère sur ses prochaines mises à jour  

Apparemment, l’entreprise ne souhaite pas encore révéler ce qu’il envisage d’améliorer dans ses paramètres de sécurité pour éviter que tout sabotage de ses efforts. En effet, même le gouvernement soutient l’idée de Twitch de ne pas divulguer plus de détails sur ses plans, car l’entreprise fera tous les moyens nécessaires pour mieux communiquer avec ses clients afin que ces derniers puissent se sentir en sécurité sur sa plateforme.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.